October 17, 2015

Rotten to the core


Après un disney bound d'Evie, la fille de la Méchante Reine, je suis de retour avec un disney bound de Mal, la fille de Maléfique et personnage principal du dernier film Disney Channel "Descendants". Elle est interprétée par la jolie Dove Cameron et j'adore son personnage! Je ne sais pas si vous avez vu le film mais c'est mon obsession du moment et je suis tellement excitée par l'annonce de Descendants 2!

J'ai eu du mal à trouver la touche de vert pour le rappel de Maléfique et j'ai pensé que ce cardigan noué à la taille ferait l'affaire... Me serais-je trompée?! Sinon, il faut noter que tous les vêtements ont été empruntés à ma soeur, j'ai eu le mérite de faire un disney bound complet dans son dressing!

xxx

After a Disneybound of Evie, the daughter of the Evil Queen, I am back with a Disneybound of Mal, the daughter of Maleficent and main character of Disney Channel original movie "Descendants". She is played by Dove Cameron and love her character! Well, I don't know if you have seen the movie or not but I am completely addicted to it and I am so excited about Descendants 2!

It was hard to find a green touch and I thought that tying this cardigan was a good idea... Was I wrong?! And I have to tell that all the clothes are directly from my sister's closet, nothing is mine haha!






❥ Biker : Zara ❥ Dress and shoes : New Look ❥ Cardigan : H&M ❥ Necklace : Lady Lovely ❥ Ring : Vera Wang 'Princess' fragrance ❥ Lipstick : Etude House - Dear my wish PK002 ❥ Nailpolish : Chanel - 583 Taboo

2 comments:

  1. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Tes chaussures sont superbes ! J'aime beaucoup ta tenue, surtout la bague =)

    ReplyDelete