October 20, 2015

This is Halloween, Halloween!


J'étais à Disneyland Paris l'autre jour avec The Deep Sea Girl pour découvrir les décorations d'Halloween et nous en avons profité pour faire un shooting! Ça m'a terriblement manqué de faire des photos avec ma soeur vu qu'elle n'habite plus avec nous à la maison à cause de ses études.

J'ai porté la combo très classique composée de noir/blanc/rouge avec ma dream dress, la Fancy Melody d'Angelic Pretty que je porte pour la première fois (oui oui, c'est à cause de cette robe que je porte ce pseudo!) et j'ai apporté ma minaudière en forme de pomme Red Valentino que j'affectionne particulièrement. J'ai des envies de Blanche/Neige/Méchante Reine pour Halloween, c'est fou! Et même qu'un gosse a crié "Regarde maman, c'est la Méchante Reine!". Merci petit! ;-)

❥ ❥ ❥

I was in Disneyland Paris with The Deep Sea Girl on the other day to discover the Halloween deocrations and I even had a photoshoot! I miss taking pictures with my sister since she is not living at home now because of her studies.

So I wore the classic white/black/red combo with my dream dress, the Fancy Melody jsk by Angelic Pretty I am wearing for the first time (yes yes, that's because of this dress I use this blog name!) and I brought my beloved apple clutch from Red Valentino. That's part of my Snow White/Evil Queen feels for Halloween! Even a cried shouted "Look mom, that's the Evil Queen!". Thanks kid ;-)













I am wearing :
❥ Coat : Burton ❥ Cardigan : Un Jour Ailleurs ❥ Jumperskirt : Angelic Pretty "Fancy Melody" ❥ Shoes : N by Naf Naf ❥ Necklace : Disney Store "Descendants" ❥ Bag : Red Valentino x Disney Snow White.





6 comments:

  1. magnifiques ces photos! et tu es superbe dans cette tenue, j adore!!!

    ReplyDelete
  2. I wish I could afford brand. I love Angelic Pretty. And you're so pretty!

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ta tenue : les notes de musique, ça marche toujours très bien.

    ReplyDelete
  4. haaaanw la pomme la est parfaite, ton collier win aussi!! Disney pendant Halloween c'est la meilleur chose!

    ReplyDelete
  5. This is such a beautiful co-ord! The clutch is an awesome detail, too - and the decorations in Disneyland are really the best background for this photoshoot. :)

    ReplyDelete
  6. Coucou Sam ,
    Vous êtes trop mignonnes les filles & les photos sont vraiment belles
    Je suis fan !! ^_^
    Chloé @irisdombrage

    ReplyDelete