October 26, 2015

Vin d'automne


Je partage avec vous une tenue tout en douceur, des tons d'automne pour faire dans l'originalité. J'ai acheté cette petite robe lie-de-vin chez Axes Femme dans le Marais et j'ai craqué pour la coupe, les détails et surtout l'imprimé notes de musiques. J'ai longtemps hésité entre cette version et la version noire et blanche, beaucoup plus classique. Finalement, j'ai opté pour la bordeaux et je ne le regrette pas. La couleur se marie très bien avec du rose, ma couleur préférée!

I am sharing with you a soft outfit with fall colors to change. I bought this burgundy dress from Axes Femme in the Marais and I had a crush on the cut, the details and the musical print. I have hesitated between this one and the black and white dress, which is more classic. I finally got this color and I don't regret it. The color perfectly matches pink, my favorite color!






❥ Dress : Axes Femme ❥ Cardigan : H&M ❥ Shoes : Mademoiselle R ❥ Rings : Disney Store (Japan) x Angelic Pretty - Dreamy Luna series

7 comments:

  1. Cette robe est tellement belle! J'avais déjà vue la version noire mais pas celle ci.

    Tu es magnifique :-D

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ta robe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. super belle ta robe! comment ne pas fondre!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  4. J'avais déjà craqué dessus quand tu l'avais mise en photo sur Instagram *o* !
    Elle est magnifique et avec les chaussures, l'ensemble est vraiment très jolie ! Parfait pour l'automne :)

    ReplyDelete
  5. The dress is so cute! At first I didn't notice the musical print, but then seeing the close-up pictures, I liked the dress even more. I love your neutral shoes, too!

    ReplyDelete