November 23, 2015

Cocooning mood


Avec le froid qui arrive, j'ai envie de porter des vêtements cozey et chaud, dans un esprit très cocooning. Je ne porte que du pastel et du gris/blanc, le tout dans des tons très doux. Mon style a un peu évolué mais c'est drôle de se re-découvrir, portant des jeans. J'espère que cette nouvelle tournure vous plait!

Ma pièce fétiche en ce moment est ce manteau SheIn, qui me tient chaud et la forme oversize se prête à merveille à l'esprit cocooning que je recherche. J'ai déjà fait une review de ce manteau sur le blog mais il n'en reste pas moins l'un de mes incontournables de la saiosn et je ne peux que vous le recommander, surtout qu'il est soldé en ce moment (34€ au lieu de 58€, c'est fou)!

Le jean est aussi une bonne affaire que j'ai réalisé la semaine dernière à La Vallée Village (un ourlet de luxe situé près de Disneyland). Je l'ai trouvé chez Tommy Hilfiger durant les ventes privées de La Vallée Village. Y faire du shopping est toujours avantageux côté garde-robe (mais moins pour le porte-feuille haha)!


With the upcoming cold, I just want to wear cozy and warm stuff, and it is all about cocooning. I only wear pastel and white/grey colors, all in a very soft tone. My style might have changed a little bit and this is funny to discover a new "me", wearing jeans. I hope you will also like my new style!

My favorite piece at the moment is this SheIn coat, it is warm and the oversize shape is perfect for the cocooning mood I am aiming for. I already reviewed this on the blog but it's definitively one of my season must-wear and I highly recommend it, especially when it is on sale like now (34€ instead of 58€, how crazy)!

The jeans are also a bargain I made last week, at La Vallée Village (luxury outlets near Disneyland). I got them from Tommy Hilfiger during La Vallée Village's private sales. Shopping there is always so worthy for my closet (but less for my bank account haha)!







❤ Coat : SheIn ❤ Knit and scarf : H&M ❤ Jeans : Tommy Hilfiger ❤ Shoes : Miu Miu ❤

X X X

Au passage, j'en profite pour partager avec vous les photos réalisées par mon ami Philippe cette fois (voir les photos de The Deep Sea Girl). Un autre point de vue, un autre style. C'était fort intéressant de poser pour quelqu'un autre que ma soeur que je connais par coeur, il faut s'adapter et l'exercice s'est montré non pas sans difficultés! En tout cas, je voulais te remercier pour ces belles photos de moi Philippe et à très bientôt j'espère!

By the way, I am sharing with you the pictures taken by my friend Philippe this time (see the pictures taken by The Deep Sea Girl). Another point of view, another style. It was very interesting to try posing for someone else than my sister I know by heart. I had to adapt and it was not that easy! But well, thank you so much Philippe for those beautiful pictures and hope to see you very soon!





8 comments:

  1. J'adore ton manteau !!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com

    ReplyDelete
  2. Oh, je suis si contente de retrouver les jolis petits escarpins du look précédent. J'en suis littéralement tombée amoureuse. La tenue très casual des premières photos est ravissante, j'aime beaucoup le manteau aussi.
    Bisous jolie Samantha.
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Meric beaucoup! Je suis très fière de ces chaussures, elles sont très jolies et je ne me lasse pas de les montrer sur le blog.
      A très bientôt!

      Delete
  3. J'aime beaucoup tes looks !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. Your looks are so fashion in lately posts <3
    I love your color palette with blue and pink ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Hoshi! Yes, I feel more fashionable lately and want to wear new styles... Just trying haha!

      Delete