November 20, 2015

Find me where we'll make our escape

Megan Nicole - Escape ♪♪


Après une absence sur le blog, je reprends petit à petit mon train-train quotidien, avec plus de mal que de bien. J'ai un peu de mal à continuer ma vie comme avant, surtout après les horreurs qui se sont déroulées à Paris. Je n'ai pas envie de m'étaler plus longtemps dessus, mon coeur est déjà bien lourd et j'ai besoin de mon blog qui m'allège un peu ce fardeau...

After being out of the blog, I am back to my normal activities, even if it's very hard after those horrible events in Paris. I do not want to longer share about it, my heart is already hurt and this blog is helping my life going on...


Ces photos, je les ai réalisées il y a deux semaines avec The Deep Sea Girl et notre ami Philippe, dans un parc derrière la maison. Ma soeur se perfectionne en photographie et je lui sers de modèle avec grand plaisir.

We took those pictures about two weeks ago with The Deep Sea Girl and our friend Philippe in a park behind our house. My sister is improving herself in photography and it is a pleasure to be her model.


C'est donc une tenue automnale que j'ai composée avec cette robe imprimée foret de chez Red Valentino (automne-hiver 2014, ancienne collection actuellement à La Vallée Village), un gilet Axes Femme dans les tons rouille et mes nouvelles chaussures Miu Miu, que j'ai trouvé en occasion. J'en suis particulièrement fière, les chaussures sont un ancien modèle (sur lequel j'avais flash lors des débuts de The Cherry Blossom Girl, ça remonte!) et elles sont maintenant miennes!

So I built a fall-themed outfit with this forest printed dress from Red Valentino (fall-winter 2014 collection, currently for sale at La Vallée Village outlet shop), an Axes Femme cardigan and my new Miu Miu shoes. I found them secondhand and I am very pround of them. I noticed them on The Cherry Blossom Girl's blog, at the very beginning and they are now mine!


Je tenais aussi à remercier The Deep Sea Girl qui me fait toujours des photos impeccables et qui me surprennent à chaque fois, cette série est encore plus belle que les autres. Je suis vraiment très fière du chemin qu'elle a parcouru, que ce soit en photographie ou en illustration et son talent n'attend plus qu'à être exposé au grand public. Merci beaucoup à Philippe pour avoir bien voulu me prendre comme modèle pour ses photos, même si je cligne trois fois des yeux à chaque fois et que ce ne sera pas notre dernière séance!

I also wanted to thanks The Deep Sea Girl who always takes perfect pictures and they always surprise me. This time, this series is more beautiful than any others. I am very proud of the path is made, in photography and drawing. Her talent is only waiting to be known! Also, a lot of thanks to Philippe who agreed to shot me as a model, even if I always blink my eyes three times and I know this was not our last session!









❥ Cardigan : Axes Femme ❥ Dress : Red Valentino ❥ Shoes : Miu Miu ❥ Necklace : Claire's ❥ Nailpolish : OPI x Katy Perry (Teenage Dream) ❥


Pictures by The Deep Sea Girl.

18 comments:

  1. J'adore ta tenue et gros coup de coeur pour tes chaussures !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Tres jolie look, cette robe est vraiment trop mignonne ! Et je suis fan de tes escarpins ils sont magnifiques !

    Bisous :)

    ReplyDelete
  3. tu es toute belle comme d habitude avec ce style romantique qui te va si bien :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je dois avouer que je suis beaucoup plus à l'aise dans un style très romantique, que ce soit en lolita ou en dehors du lolita comme c'est ici le cas.

      Delete
  4. J'ai découvert une nouvelle marque ce matin et j'ai pensé à toi, notamment pour la robe Blanche-Neige
    http://www.sukiyaki-jp.com/mono/027730.html
    Je vais sûrement me la prendre ddés que les beaux jours seront revenus car elle est manche courte.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup d'avoir pensé à moi! La robe est vraiment très mignonne et ira avec pleins de tenues, après, je pense que le côté Blanche-Neige vient surtout du mannequin et des accessoires, autrement, c'est simplement une robe parfaite! Merci à toi de m'avoir fait découvrir la marque en tout cas, je ne connaissais pas et c'est une belle découverte.

      Delete
  5. Tu es vraiment superbe, cette tenue est douce et légère ~
    J'adore ta robe, par ailleurs, mais je crois surtout que tu m'as donné le syndrome Red Valentino car j'adore énormément cette marque maintenant :)
    Bonne soirée ~

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Les collections de Red Valentino sont très romantiques, je trouve qu'elles ont un esprit lolita un peu plus mature et plus facile à porter au quotidien, le tout avec de très beaux tissus et des coupes plus originales les unes que les autres. C'est très facile à s'approprier!

      Delete
  6. Superbe look, ta robe est divine, tout est parfaitement coordonnés, bref, un sans faute ! =)

    ReplyDelete
  7. Coucou ma jolie,
    que c'est agréable de te retrouver dans cette tenue joyeuse. Les chaussures sont ravissantes, je craque totalement. Un très joli look, frais et féminin qui te va à merveille.

    Je t'embrasse.
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  8. Ces photos sont maaagnifiques et tu es si jolie avec une tenue vraiment adorable, j'adore ♡

    ReplyDelete