November 07, 2015

Hit the lights


Je partage avec vous ma petite tenue du jour (enfin, plutôt celle de dimanche dernier), que j'ai porté pour aller rendre visite à la famille de mon chéri. Visite qui s'est précédée d'une balade en bordure des bois à côté de chez moi avec The Deep Sea Girl. Un dimanche tranquille en somme.

I share with you my outfit of the day (well, my outfit of last Sunday) I wore to visit my boyfriend's family. Just before, I was in the woods near home with The Deep Sea Girl. A lazy Sunday.


Côté style, j'ai joué sur la sobriété et j'ai décidé de sortir un peu de mes robes de princesses (bon, c'était surtout pour la famille de mon chéri) et j'ai pu étrenner mon manteau gris She In. J'avais toujours rêvé d'avoir un manteau oversize et de couleur claire et j'ai craqué pour ce modèle. Surprise, je ne pensais pas qu'il serait aussi long. Je vous l'accorde, il est très oversize pour le coup et je suis encore dans la phase "j'essaie d'assumer le style". Je le porte ouvert comme sur les photos du site car fermé et ceinturé, il a une forme de sac à patate (oversize + long = too much, c'est soit l'un, soit l'autre). Je le trouve quand même très stylé et je vais essayer de trouver de nouvelles tenues pour aller avec. Quant à la qualité, il est bien fini mais est relativement fin. Il a quand même 20% de laine mais il reste quand même pour la mi-saison et le début de l'hiver.

For the style, I stayed simple and decided to change of the princess dresses (well, it was especially for my boyfriend's family) and I wore for the first time my grey coat from She In. I have always wanted an oversized coat  and I had a crush on this design. I did not thought it would be that long. I agree with you, it is very oversize and I am still trying to get this "style right". I wear it open just like the website's pictures because the shape is weird when open and belted. Potato shape (oversize + long length = too much). I still think it is very stylish and I have to find new outfits to wear with. About the quality, the finishings are good but it is quite thin. It has 20% of wool but it is suitable for mid-season or early winter only.


Je serais curieuse d'avoir vos avis sur cette tenue et le manteau! Je sais vous n'avez pas l'habitude de me voir en pantalon mais ça m'amuse, ça change! (Certes, la coupe du jean laisse à désirer mais je dois avoir à tout casser quatre jeans, il va vraiment falloir que j'investisse dedans)! Je garde quand même la petite touche Disney avec mon pin de la Méchante Reine (ma nouvelle idole!) et la touche girly avec mon clutch noeud Red Valentino.

I would be curious to read your thoughts about this outfit and the coat! I know you are not used to see my in pants but it is so much fun and it changes! (Well, the jeans cut is terrible, but I only own four of these and I really need to buy some new jeans)! I still have my Disney touch with the Evil Queen pin (my new idol!) and the girly touch with my Red Valentino bow clutch.










I am wearing :
❥ Coat : She In ❥ Top : H&M ❥ Jeans : Kiabi ❥ Boots : 59 Seconds ❥ Clutch : Red Valentino ❥ Nailpolish : Chanel 583 Taboo ❥


Pictures by The Deep Sea Girl.

4 comments:

  1. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Hit the lights, let the music move you, Lose yourself toniiiiiiight !
    Dans la tête pour la journée !

    ReplyDelete
  3. La tenue que tu présentes est très jolie. Personnellement, j'ai été surprise de te voir porter un jean; on a tellement l'habitude de te voir en robe ou jupe sur instagram que ça m'a étonnée, positivement bien sûr ! Concernant la tenue, j'adore le manteau oversize; même si je le trouve un peu long ce qui est assez dommage mais je suis dingue de la couleur; ce gris clair est sublime; Ton sac et ton pins disney, dont je suis totalement amoureuse soit dit en passant, donnent une touche de couleur à la tenue et c'est juste ce qu'il faut; enfin ce n'est que mon avis..

    ReplyDelete
  4. Haha at first I thought I am at a different blog! It sure is unexpected! I really like the blue/grey color of the coat with the yellow clutch and the fact you added the Disney pin which still relates it to your personal taste even if the overall outfit is very on-trend. :)

    ReplyDelete