November 03, 2015

Soirée Halloween à Disney


Pour Halloween, j'ai participé à la soirée Disney pour la première fois. La campagne vendait du rêve: des frissons et des méchants! Alors, pour vous calmer très vite: le prix du billet était au prix de 42€, la soirée était prévue de 17h à 1h du matin avec des animations (rencontres de personnages, parade et feux d'artifices) en plus des attractions ouvertes. Il y avait tellement de monde (28000 billets de vendus, merci Disney), le parc était surchargé et pas moyen de circuler dans les allées. Il y avait une queue monstre pour rencontrer les personnages (si la queue n'était pas fermée à cause de la foule), et il y en a eu autant pour les attractions. Du coup, je n'ai pas pu faire de photos avec des méchants Disney ou des personnages même après avoir "couru" d'un point à un autre après m'être fait recalée plusieurs fois à la suite, ce qui est extrêmement dommage. J'ai seulement pu faire 3 attractions au cours de la soirée (mais merci, j'ai un passeport annuel et ces attractions, je peux les faire quand je veux) et j'ai vu la parade ainsi que les feux. Et là, grosse déception, ce sont les mêmes parades et feux que d'habitude sans changement particulier. L'organisation laissait à désirer, heureusement que les Cast Members restaient adorables et semblaient aussi désolés que moi. Pour la fan de Disney que je suis, c'est un peu un coup dur. Si c'était vraiment pour profiter du parc, des attractions, des personnages, de la parade et des feux, je peux le faire 365 fois dans l'année sans payer en plus pour une soirée... Bref, au moins, j'aurais essayé et ce sera la dernière fois pour moi.


En tout cas, ça ne m'a pas empêché de m'amuser avec ma soeur sur le chemin et de m'habiller pour l'occasion. J'étais une pseudo-sorcière lolita et mon chapeau pouvait s'actionner pour hurler à la mort comme une sorcière et remuer dans ton les sens. Il a fait son petit effet! Prochain article, je vous montre la tenue de ma petite soeur. A très vite!






 ❥ Witch hat & spider cape : Claire's ❥ Blouse & jumper skirt : Alice and the Pirates ❥ Shoes : N by Nafnaf ❥ Clutch : Red Valentino ❥



Pictures by The Deep Sea Girl.







3 comments:

  1. arf c'est le problème avec les grandes infrastructures comme Disney. Trop de monde, pas assez de moyens, alors qu'ils doivent se faire un bon petit chiffre d'affaire toute l'année. C'est joli sur le papier, mais après, la réalité...vu que tu es lue par pas mal de monde la pub que tu en fais devrait peut-être les pousser à faire mieux la prochaine fois. En tout cas tu es magnifique.

    ReplyDelete
  2. Merci pour cet article qui confirme mon presentiment! Mais 28000 ca me semble enorme, chaque année je me dis que je vais y aller mais deja le prix est exhorbitant et si au final on a la meme chose ca ne sert a rien.

    ReplyDelete
  3. Your outifit is really cute! But I hate when events become overcrowded because of the organizers being blinded by profits, I haven't (actually ever) been to Disneyland, but I worked at EXPO and I felt so sorry for people who paid 35 E to stand in a queue for one pavillion for 7 hours...

    ReplyDelete