November 10, 2015

Under the starry sky


Voici la tenue que je portais il y a deux semaines lors de la Pin Trading Night à Disneyland Paris. J'avais reçu mon T-shirt Qwertee (un site qui propose des designs de T-shirts forts sympathiques limités pendant seulement 48 heures) et l'occasion était parfaite pour en faire une sorte de "Disney bound" de ce moment du film. La scène des lanternes est mon moment préféré de Raiponce et pour moi l'une des plus belles, tous Disney confondus. Ce n'est pas évident de faire une tenue potable avec seulement un T-shirt et le transformer en quelque chose de féminin mais avec des accents de rose très pale, du doré et des bijoux du Disney Store japonais (toujours Raiponce!), le tour est joué.

This is the outfit I was wearing two weeks ago during the Pin Trading Night in Disneyland Paris. I had just received my Qwertee tshirt (an online shop where you can buy great designs of printed tshirts limited  for only 48 hours) and I wanted to do a "disney bound" of this scene. The lantern scene is my favorite moment in Tangled and the most beautiful scene ever in a Disney movie. It is not easy to turn a black T-shirt into a feminine look but with pastel pink, gold and jewels from the Japanese Disney Store (and always about Rapunzel), the outfit is done!







❥ T-shirt : Qwertee ❥ Gilet : H&M ❥ Jupe : See by Chloé ❥ Chaussures : N by Naf Naf ❥ Collier : Disney Store (Japon) ❥ Bague : Disney Store (japon) x Angelic Pretty ❥

 

 Je partage avec vous mes trouvailles de cette Pin Trading Night : vous connaissez peut être mon amour pour les pins Disney mais j'ai tout récemment commencé à collectionner les Vinylmations. Qu'Odin m'aide, je suis officiellement ruinée! Si quelque chose vous intéresse (si c'est à vendre ou à échanger), vous pouvez me contacter par email à sun.samantha@live.fr !

I also share with you my haul of this Pin Trading Night : you may know my love for Disney pins but I also started to collect Vinylmations. Odin helps me but I am so broke now! If anythings interests you (if it's up for trade or sale), please email me at sun.samantha@live.fr !



Les PTN du jour, j'ai opté pour Petit Frère et l'Oie des Aristochats. Et le refresh du jour est le siamois des Aristochats encore. Déception pour les personnages sortis ce jour là, en espérant que les sorties seront plus prometteuses le mois prochain. (Tout est à vendre ou échanger)

The PTN of the day, I got Little Brother and this character from the Aristocats. The refresh of the day is the cat from Aristocats. I am a bit disappointed of the releases, I hope the next ones are going to be interesting. (Everything is up for trade or sale)


La pêche aux pins a été bonne, je garde tout!
I got great pins from the trades, I keep them all!


Et les Vinylmations du jour. Je vais uniquement garder le chat de la série Cutester et le hibou de la Belle au Bois dormant. Peut être que je vais garder le prince pour aller avec Cendrillon mais j'hésite encore. Et donc, Clochette dans le cupcake et le prince sont à vendre ou à échanger.

And my Vinylmations of the day. I think I will only keep the Cutester cat and the Owl from Sleeping Beauty. I may keep the prince to go with Cinderella but I don't know yet. So Tinkerbell in a cupcake and Prince are for sale or trade.

7 comments:

  1. j'aime beaucoup la tenue que tu porte !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Troooop beau le siamois des Aristochats !! Et le petit hibou de Bambi <3

    ReplyDelete
  3. Trop beau ton t-shirt! et ta tenue est adorable. je trouve aussi que c est une des plus belles scenes disney,la premiere fois que je l ai vu j étais scotchee comme une gosse^^

    ReplyDelete
  4. J'ai mis un lien vers cet article de ton blog sur mon article qui parle de Qwertee :-) Très joli look ! Et j'adore les pins ! Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je file voir l'article!

      Delete