December 22, 2015

Après-midi à La Vallée Village


Pour faire suite à mon précédent look en jupe cygne, voici les quelques photos prises à La Vallée Village ce jour là. Des activités étaient organisées dans tout le Village mais comme je n'avais prévu d'aller que chez Paul and Joe, j'ai opté pour une tenue aux tons doux avec mon T-shirt Paul and Joe Sister x Disney (Aristochats) et mon tout nouveau sac Balenciaga en édition "Metallic Edge".

To follow my previous outfit with the swan skirt, here are some pictures taken at La Vallée Village on that day. Activities were organized on that day in the Village but since I originally planned to go to Paul and Joe only, I built a sweet outfit with my Paul and Joe x Disney (Aristocats) tee-shirt and my new Balenciaga city bag in the "Metallic Edge" edition. 







✭ Cardigan : H&M ✭ T-shirt : Paul and Joe Sister x Disney ✭ Skirt and shoes : Mademoiselle R ✭ Earrings : Les Néréides ✭ Bag : Balenciaga ✭



Noel n'était que dans deux semaines et demie mais l'ambiance était au rendez-vous avec une chorale qui entamait des chats de Noël tout au long de la journée, des gens qui faisait des bulles dans le Village, etc.

Christmas was only in two weeks and a half but the atmosphere was already set up with a choir singing Christmas songs all day long and people make bubbles in the Village, etc.


Il faisait tellement froid ce jour là mais la tentation était plus forte. Surtout quand elle est aux marrons glacés.
It was so cold on that day but the temptation of ice creams was stronger. Especially when the flavor is   marrons glacés (candied and glazed chestnuts).



Le soir, j'ai retrouvé ma copine Marie-Charlotte (@frommariewithlove sur IG de la #pastelminniedreamteam) pour du lèche-vitrine et nous sommes arrivées à temps pour admirer la table qu'Amélia Nymphéa et Paul Nymphéa avaient réalisés lors d'une activité "art de la table" plus tôt dans la journée. Ils étaient adorables et ont pris leur temps pour nous expliquer tout bien en détails, merci! La table était pleine d'inspiration et je sens qu'elle va m'aider à décorer la table pour le soir du réveillon de Noël. Bien sûr, en fans que nous sommes, Marie-Cha et moi sommes reparties avec une photo avec eux! *oops*

At the end of the afternoon, I meet my from Marie-Charlotte (@frommariewithlove on IG from the #pastelminniedreamteam) for window-shopping and we arrived in time to check for the pretty table layed by Amélia Nymphéa and Paul Nymphéa during their tableware display workshop earlier. They were so sweet and took their time to explain us everything, thank you! The table was so inspiring, it will help me to lay a pretty table for our Christmas eve. And as good fangirls, Marie-Cha and I asked for a picture! *oopsie*













C'était une journée pleine de belles découvertes et surtout de rencontres entre Souchka, Marie-Charlotte, Amélia Nymphéa et Paul Nymphéa. Merci encore à la Vallée Village d'avoir permis tout ça!

It was a day full of meetings with Souchka, Marie-Charlotte, Amélia Nymphéa and Paul Nymphéa. Thank you again La Vallée Village for everything!



Merci à The Deep Sea Girl pour m'avoir aidé à éditer mes photos plus que médiocres, c'est elle la magicienne derrière toutes mes photos!

7 comments:

  1. Ton look est vraiment très joli !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Je suis fan de ton tee shirt !! Il est tellement mignon ! Et je ne parle même pas du pins ! Ta tenue est vraiment chouette.
    La vallée village prend vraiment la forme d'un petit village de Noël c'est trop mignon ! Tes photos sont très jolies :)

    Bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore me rendre à La Vallée Village, alors en période de Noël avec toutes ces lumières et son architecture, on dirait en effet un village (ou marché? de luxe?) de Noël <3

      Delete
  3. J adooooore tout ! Nous y serons demain , j ai haaaaaate ! Plein de bisous ! Bruneblogbeaute

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Profitez bien du séjour en famille, des bisous à tout le monde!

      Delete
  4. Oh mon dieu, dire que j'avais raté ce look si Miaou. Tu as su à merveille assortir ce t-shirt artistochat, je l'ai aussi mais ne sais pas trop avec quoi le porter. Mais avec le tut, c'est très joli.
    Bisous Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete