December 16, 2015

Christmas wishlist

Cher père Noël,

J'espère que tu vas bien. Cette année, j'ai été très sage et j'ai travaillé dur. Je ne suis pas très inspirée cette année pour ma liste de cadeaux de Noël car j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais en même tant, il y a tellement de choses que je veux.


❥❥ Daisy Dream Marc Jacobs
Ca fait quelques années que ce parfum est sorti, j'ignore s'il existe encore. Et en tout petit format (50ml) car c'est tellement plus mignon.

❥❥ Red Valentino Scalloped detailed dress
Je suis tombée amoureuse de cette robe de la nouvelle collection printemps-été 2016, très simple et facile à porter.

❥❥ Red Valentino Cinderella pumps
Elles datent de la collection printemps-été 2015 alors je sais qu'on ne les retrouvera pas en boutiques Red Valentino mais avec de la chance, elles arriveront peut être à La Vallée Village. Je croise les doigts.

❥❥ Cinderella Legacy Collection
L'original soundtrack de Cendrillon dont la couverture a été revue par Lorelay Bové. C'est surtout pour ça que je le veux!


❥❥ Red Valentino Daisies and cherries printed dress
Encore une robe de la nouvelle collection printemps-été 2016. Si tu ne me l'achète pas Père Noël, je me la prendrais de sûre!

❥❥ Ladurée Bag charm
J'ai toujours voulu avoir un bijou de sac Ladurée et j'aimerais beaucoup en avoir un rose! Mais toutes les couleurs me vont aussi, je ne suis pas très difficile quand il s'agit de macarons.

❥❥ Shelliemay
Toujours et encore! Elle est tellement mignonne. Et quand je l'aurais, je pourrais demander Duffy.

❥❥ Marie costume
Et forcément, si j'ai Shelliemay, la première chose que j'achèterais serait le costume de Marie et on pourra Disneybounder ensemble.

❥❥ Pink belt
Je voudrais aussi une jolie et grosse ceinture rose, si possible avec un noeud énorme pour un Disney bound de Marie!

Si j'ai déjà des petites choses que j'ai demandé ici et pour mon anniversaire, je serais une petite fille comblée. (Une petite fille de 23 ans mais comblée quand même).

Prends bien soin de toi et on se retrouve le 24 décembre à minuit.

Samantha

4 comments:

  1. Ahhh oui ! J'adore l'odeur du Daisy Dream !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis passée par tous les parfums Marc Jacobs et c'est celui-ci qui me manque à la collection, raison de plus pour le demander à Noël! Il est très frais, parfait pour des jeunes filles (jeunes femmes?).

      Delete
  2. Trop mignonne cette petite wishlist ! <3

    ReplyDelete