December 23, 2015

Gingerbread


J'avais presque oublié l'existence de ces photos jusqu'à ce que The Deep Sea Girl me demande si un article avait été posté... Honte à moi, j'y remédie immédiatement!

A l'occasion de Noël, une maison géante en pain d'épice a été construite dans le hall du Disneyland Hotel (sans compter l'habituel sapin géant) et je tenais absolument à aller la voir de mes propres yeux. Avec The Deep Sea Girl, nous avons décidé d'y faire quelques photos à l'occasion de Noël, en rouge et marron pour être assorties à la maison et d'en faire un twinnage inversé (moi en robe beige-gilet rouge et elle en robe rouge-gilet beige).


I almost forgot about those pictures until The Deep Sea Girl asks me if a blog entry has been posted... Shame on me!

For Christmas, a giant gingerbread house was built inside the Disneyland Hotel hall (and there is also the annual giant Christmas tree) and I absolutely wanted to see it. With The Deep Sea Girl, we decided to shot our outfits there, in red and brown to stay in the theme and we made a reverse twin-set (me in a beige dress-red cardigan and her in a red dress-beige cardigan).


















Fancy Melody is wearing :
✭ Cardigan : Axes Femme ✭ Dress : Red Valentino ✭ Shoes : N by Naf Naf ✭







The Deep Sea Girl is wearing :
✭ Dress : Handmade by her ✭ Cardigan : no brand ✭ Shoes : Mademoiselle R ✭



Lots of thanks to The Deep Sea Girl for the wonderful pictures, as always!


4 comments:

  1. Magnifique !!! Joyeux Noel !

    ReplyDelete
  2. Les photos sont divines ma Samantha !!! J'adore ♡

    Millions de bisous !


    A très vite avec notre pastel minnie dream team ♡

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma douce Laura!
      Il me tarde de vous retrouver toutes <3

      Delete