December 31, 2015

Just close your eyes, the sun is going down


 You'll be alright, no one can hurt you now
Come morning light, you and I'll be safe and sound. 

Taylor Swift - Safe and Sound ♪♪


J'ai toujours rêvé de faire des photos dans cadre aussi romantique que les campagnes Chloé: un champs, un soleil à la lumière tamisée, une longue robe blanche et une couronne de fleurs. Et je m'imagine le lever du soleil en été et la mannequin blonde. Sauf que nous sommes en hiver, que le soleil est déjà à son plus haut point et que je suis brune (et pas du tout mannequin)! Mais The Deep Sea Girl a encore fait des merveilles avec ses clichés magiques et m'a transformé ce rêve en une réalité.

Et pour ne pas mourir de froid avec une robe blanche estivale, je porte ma nouvelle robe She In dont je suis tombée amoureuse, elle est surpiquée d'un motif de roses et elle est tellement épaisse qu'elle me tenait suffisamment chaud malgré le froid hivernal. J'aurais préféré que les manches soient plus près du corps avec une robe de cette qualité pour seulement une vingtaine d'euros, je n'ai pas à me plaindre. Un de mes plus gros coups de coeur de la marque jusqu'à présent.


I have always dreamed about taking pictures in a setting as romantic as Chloé campaigns: a field, a soft light, a long white dress and a flower crown. And I also imagine a sun rise in summer and a blonde model. But we are in winter, the sun is already at its highest point and I am brune (and not a model at all)! But The Deep Sea Girl made wonders with her camera and helped me to turn this dream into reality.

And for not freezing to death with a summer dress, I wear my new She In dress I felt in love with. It has a rose-patterned topstitch and is so thick I was not cold at all. I wish the sleeves were narrower but for a dress of this quality and for only twenty euros, I already has all my wishes come true. It is truly one of my favorite items of this brand so far.





















✭ Flower crown : Claire's ✭ Dress : She In ✭


Pictures by The Deep Sea Girl, thank you!

10 comments:

  1. Ta robe est superbe <3 <3 et les photos aussi ! Bon ok j'embauche ta soeur pour qu'elle m'apprenne à faire la couronne de tresse et pour qu'elle fasse mes photos de mariage hihihi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! On y pensait, à faire un tuto pour cette coiffure, il va falloir qu'on y travaille sérieusement alors! (Et ça lui fait plaisir, merci pour elle pour les photos!)

      Delete
  2. l'ambiance est superbe !! Bonne année !!
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup et bonne année à toi aussi!

      Delete
  3. J'adore les photo! La robe te va super bien! :)

    ReplyDelete
  4. Quelles jolies photos pleines de douceur, ta soeur est vraiment douée ! tu es si jolie dans cette robe immaculée, c'est vrai que ça rappelle la fille chloé fraîche et ingénue ^^ bisous ma belle, et très bonne année 2016 à toi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup pour ton adorable commentaire!
      Bonne année à toi aussi!

      Delete
  5. Pretty!
    These photos are really, really beautiful! ~*

    ReplyDelete