December 13, 2015

Matching swans


Mercredi dernier, des activités étaient organisées à La Vallée Village à l'occasion des fêtes. Certaines marques proposaient de chouettes animations au sein de leur boutique et je suis allée faire un tour du côté de Paul and Joe. Souchka, la célèbre nail artist et youtubeuse proposait une manucure aux motifs des imprimés Paul and Joe (dont le célèbre chat!). Vous me connaissez, forcément, j'ai craqué.

Plutôt que les adorables chats, j'ai choisi le motif cygne pour aller avec ma petite jupe She In que je garde en tête. Et finalement, porté ensemble, c'est du plus bel effet. On ne pouvait avoir meilleur accessoire pour assortir cet imprimé.

Last Wednesday, activities were organized at La Vallée Village for Christmas. Some brands had great activities in their boutiques and I joined the one from Paul and Joe. Souchka, the famous nail artist and youtuber was doing nails with Paul and Joe prints (such as the famous chat!). And you know me, I couldn't resist.

Rather than the lovely cats, I choose the swans to go with my She In skirt I always keep in mind. And together, the matching is absolutely perfect.













✭ Hat : Naf Naf ✭ Shirt : Mademoiselle R ✭ Skirt : She In ✭ Shoes : Chloé ✭

✭ ✭ ✭

Alors non seulement j'ai fait la connaissance de Souchka qui est adorable comme un peu et douée comme pas permis, mais j'ai craqué pour les cosmétiques Paul and Joe beauty fraîchement arrivés à La Vallée et j'ai croisé ma copine Marie-Charlotte (@frommariewithlove sur Instagram). Que de belles rencontres!

So I don't only meet Souchka who is a sweetheart and super talented, I also bought some cosmetics from Paul and Joe beauty, that freshly arrived at La Vallée Village and I met my friend Marie-Charlotte (@frommariewithlove on Instagram). Lovely meetings!



 




✭ Thanks to Paul and Joe, La Vallée Village et Souchka Nails ✭

14 comments:

  1. je suis complètement fan de ta jupe !
    j'aime bien aussi les vernis.
    Bises

    ReplyDelete
  2. Cette jupe es super original, ça change de ce que l'ont voit d'habitude! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai craqué pour l'imprimé atypique, presque kitch.

      Delete
  3. Comme cette jupe est jolie, c'est vraiment original ;)
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci toujours pour ton passage sur le blog!

      Delete
  4. ta tenue est magnifique, tellement classe !

    ReplyDelete
  5. Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici! Très chouette look ma belle ta jupe est canon!

    BIsous. Alie**

    P.S : Concours de noël en ce moment sur mon blog pour remporter des accessoires de cheveux noeuds si ça t'intéresse : http://wp.me/p2Tu2R-1wL

    ReplyDelete
  6. Très sympa la jupe !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  7. J'adooooooore cette jupe! Elle est merveilleuse <3

    Lunie Chan - Le Blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lunie! Ca fait un bail, j'espère que tout va bien, des bisous!

      Delete