December 11, 2015

Mon beau sapin


J'ai décoré mon sapin de Noël il y a bien longtemps déjà et je procrastine toujours et encore. Nous avons profité de la soirée Danse avec les stars spécial Disney pour décorer le sapin en famille et nous avons passé un excellent moment, toujours dans ce bel esprit de Noël.

I have decorated my Christmas tree a while ago and I am still procrastinating. During the special Disney show of Dance with the stars to decorate the Christmas tree with my family and we share a good moment in the Chrismas spirit.


Cette année, le sapin se pare de rouge et de doré. Nous instaurons un dress code (sapin - table - tenue) qui s'applique à toute la famille, et je trouve que ça apporte toujours sa touche de magie. Par exemple, les années précédentes, il y a eu du bleu/doré/argenté et puis du marron/doré. On retourne vers des tons plus classiques mais c'est aussi ça la magie de Noël!

Je me suis improvisé une petite séance photo tout en tartan pour rester dans le thème, et j'ai tellement hâte que Noël arrive!

This year, our tree is wearing all red and gold. We always impose a dress code (for the tree, the table and the outfits) for the whole family and I think that adds some magic. By example, the previous years, we had blue/gold/silver and then brown/gold. Now we are back to something more traditional but that's also Christmas!

I improvised a shooting with the tree in tartan to stay in the theme and I am so excited about this upcoming Christmas!










✭ Headbow, jumperskirt : Baby The Stars Shine Bright ✭ Cardigan : Axes Femme ✭ Boots : Eden ✭


2 comments:

  1. Toujours aussi kawaii jusque dans les moindres détails, et des photos toujours réussies!

    ReplyDelete