December 26, 2015

Walt's, an American restaurant


Joyeux Noël à tous! J'espère que vous avez passé un excellent moment entouré de vos proches et que le Père Noël vous a gâtés! Pour ma part, c'était fort sympathique et tout en rouge! Mes photos de Noël arrivent bientôt, il me tarde de vous les montrer.

Deux jours avant le réveillon, je suis allée à Disneyland avec The Deep Sea Girl qui n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir la saison de Noël. Nous avons déjeuné au Walt's, une grande première pour elle (et la seconde pour moi; la première fois, c'était le mois dernier). Pour cette occasion, nous avons twinné avec notre nouvelle robe Naf Naf, qui rentre parfaitement dans le thème du restaurant et qui nous donne un aperçu de l'ambiance de ces fêtes de fin d'année.


Merry Christmas everyone! I hope you spent a lovely moment with your family and friends and I hope you got spoiled by Santa Claus! For me, it was nice and all in red! My Christmas pictures are coming very soon, I can not wait to show them to you.

Two days before Christmas Eve, I went to Disneyland with The Deep Sea Girl who never saw the Christmas season this year. We had lunch at the Walt's, a first time for her (and a second one for me; I already tried the restaurant last month). For this occasion, we twinned with our new Naf Naf dress, which is matching the restaurant atmosphere and gives a glimpse of Holidays.











































The Deep Sea Girl and I are wearing :
✭✭ Dress : Naf Naf ✭ Shoes : Zara (my sister's), New Look (mine) ✭ Scarf : Burton ✭ Nailpolish : Chanel 531 Péridot ✭✭






✭✭ Pictures by The Deep Sea Girl, thank you so much! ✭✭

6 comments:

  1. waow les images de rêve! Et vous êtes toutes mimi!

    ReplyDelete
  2. Tu abandonne completement le lolita (je viens de lire ta nouvelle bio) ?
    la photo avec les sucres d'orge est juste adorable (j'aime le reste aussi mais surtout celle la).
    J'espere que tu as passe un bon Noel.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Joyeux Noël! Merci beaucoup pour ton adorable commentaire.

      En effet, je quitte le lolita. Je le portais déjà de moins en moins et je me retrouve plus dans le style que le lolita évolue. J'ai gardé quelques pièces pour le moment mais je me sépare du reste, on verra bien ce que je ferais des dernières robes lorsque j'aurais vendu ma garde-robe! De toute façon, je trouve que mon évolution est dans la continuité du lolita, notamment avec les robes Red Valentino qui sont dans le même esprit et très girly.

      Joyeuses fêtes de fin d'année!

      Delete