December 07, 2015

Walt's


Le mois dernier, le chéri m'a emmené à Disney pour découvrir la saison de Noël qui venait d'arriver le jour même et déjeuner au Walt's pour mon anniversaire. J'étais aux anges, j'en rêvais! L'endroit est merveilleux et je ne me suis pas lassée à admirer tous les détails, les photos, les concepts arts qui décorent les lieux.

Last month, I went to Disneyland Paris with my boyfriend to discover the Christmas season that just arrived the day before and he brought me at the Walt's restaurant for lunch. It was a dream come true! The place is wonderful and full of details, I could not get tired at looking at everything.


The scaffoldings are awful but the park will be so pretty after that!





Toute intimidée, je n'ai pas osé prendre en photo le restaurant de l'intérieur et pourtant, j'aurais dû! J'y retournerais sûrement alors je me rattraperais la prochaine fois!

I didn't dared to take pictures inside and I regret now, I should have take all details in pictures! Well, next time!







We got cocktails with our Disney "Dream" annual passeports!

Pressé de crabe et pomme verte, crème d'avocat au citron vert


Burrata, fraîcheur de tomate d'antan, pesto d'herbes et crème de balsamique.


Suprême de volaille, sauce au Marsala, écrasée de pommes de terre et poêlée de légumes de saison.

Walt's Gourmet Burger : foie gras poêlé, steak haché, compotée d'oignons rouges, poivrons confits, roquette, frites fraîches et pain aux céréales


Moelleux au chocolat servi tiède, émulsion caramel, éclats de pistaches.

Assortiments de sorbets, crème Chantilly "maison" à la vanille Bourbon.


C'était magique, nous étions assis à côté de la fenêtre qui donnait sur Main Street et avons même pu assister à la parade de Noël tout en dégustant nos plats. Merci pour cette belle expérience!

It was absolutely magical, we were sitting next to a window where the view is on Main Street. We even saw the Christmas parade while eating. Thank you for this wonderful experience!

Yes, it's snowing on Main Street!











Here comes Santa Claus!


A bientôt!
See you soon!


4 comments:

  1. Tu m'as donné trop frais avec tes photos !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. Wouah je ne suis jamais allée dans ce restaurant. Il a l'air vraiment beau et les plats très bon.
    La vue de la parade devait être géniale.

    ReplyDelete
  3. Je ne suis jamais allée dans aucun "restaurant" du parc ;_; enfin je fais toujours le restaurant type fast food (pizza frites XD). Celui-ci a l'air sympa!! La décoration *.*
    On m'a parlé du restaurant de Ratatouille mais pas testé non plus...
    Byou :)

    ReplyDelete