December 10, 2015

Winter Tartan


Je suis un peu en retard sur mes publications mais au moins, j'ai pleins de choses à vous montrer. Comme cette tenue qui date de la semaine passée, avant d'aller chez le dentiste (si vous avez remarqué ma mâchoire qui a doublé de volume à cause de ma dent de sagesse, tout s'explique). Avec l'hiver qui arrive, j'ai tendance à porter des couleurs sombres et le motif tartan est l'un de mes imprimés de prédilection.

I am so late about my blog posts but at least, I have a lot of things to show. By example this outfit from the past week, before going to the dentist (that explains my jaw, it is all because of my wisdom tooth). With upcoming winter, I want to wear darker colors and tartan pattern is one of my favorite prints for the season.


Pour accompagner cette tenue verte et marron, mon joli sac Happy de Lanvin que je possède depuis une éternité mais que je ne vous ai jamais montré sur le blog (d'ailleurs, le cuir commence à patiner, je trouve ça fort joli). Et je porte aussi le pin "refresh" Pataud de Cendrillon que j'ai obtenu lors de la dernière Pin Trading Night et qui colle parfaitement aux couleurs.

To go with my green and brown outfit, I am wearing my pretty Happy bag from Lanvin. I own it for ages now but I realized I showed it on the blog (by the way, the patina of the leather starts to show off and it is very pretty). I am also wearing the "refresh" pin of Pataud from Cinderella I got during last Pin Trading Night; the colors match my outfit really well!





✭ Dress : Tommy Hilfiger kids ✭ Cardigan : H&M ✭ Boots : La Halle aux Chaussures ✭ Bag : Lanvin "Happy bag" ✭


XXX


Cet été, une session shooting a été organisée lors d'un meeting lolita avec deux photographes et honte à moi, je ne vous avais pas partagé les photos! Voici donc les clichés pris par Nicolas Meunier qui travaille avec des lolitas depuis des années et c'est drôle de se redécouvrir sous un nouvel oeil.





6 comments:

  1. J'adore le tartan! J'en ai de plusieurs couleurs et sur plusieurs sortes de vêtements. Et la tenue lolita OMG! You're sooo pretty!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Le tartan était une véritable addiction dans mes débuts lolitas, j'ai réussi à la calmer sinon toute ma garde-robe aurait été composée de cet imprimé!
      Et merci pour les photos!

      Delete
  2. les photos lolita sont superbes :) j adore la derniere!
    bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! C'est aussi ma préférée! ^^

      Delete
  3. J'adore ta robe elle est superbe j'adore aussi ce motif tartan mais il est hyper dur d'en trouver de beaux à petits prix. Et ta tenue lolita te va tellement bien on dirait que tu sors tout droit d'un manga :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je pense qu'avec un peu de persévérance, on peut trouver de jolies robes tartan et de toutes les couleurs, même à petit prix! (Par exemple, j'en ai vu chez H&M Divided et elles sont fort sympathiques!)

      Delete