January 26, 2016

A dream is a wish your heart makes


Je vous retrouve encore une fois avec un disneybound que j'ai réalisé en duo avec ma soeur The Deep Sea Girl sur... Vous l'aurez deviné: Cendrillon! J'ai toujours voulu partager un duo avec elle plus que des tenues jumellées et je dois avouer que Cendrillon nous a beaucoup inspirées. Deux versions de ce personnage, l'une en haillons et l'autre en habits de lumière et c'est bien évidemment à l'Auberge de Cendrillon à Disneyland que nous avons réalisé ces photos!

I see you again on the blog with a new disneybound I built up in duo with my sister The Deep Sea Girl on a specific theme: Cinderella! I have always wanted to share a duo with her, twins don't count and we had to admit Cinderella inspired us a lot. We are wearing two versions of her character: one in rags and the other one in the ball dress outfit and of course, the pictures were taken at the Auberge de Cendrillon in Disneyland Paris!


Nous étions frigorifiées et faire des photos n'a pas été facile mais nous nous sommes bien amusées. Ce qui est très drôle, c'est que je porte les vêtements de ma soeur pour ma tenue de Cendrillon en haillons et qu'à l'inverse, ma soeur porte mes accessoires pour sa tenue de Cendrillon en robe de bal! On se découvre une nouvelle garde-robe, j'adore partager mes affaires avec elle (mais je ne vous cache pas qu'au quotidien, avant de pouvoir porter la robe ou la chemise de l'autre, il y a de longues négociations et d'échanges au préalable haha! C'est ma soeur, mais quand même; ça reste mes vêtements!).

We were frozen to death and take pictures was not an easy task but at least we had fun. And what's funny was the fact I was wearing my sister's clothes for the rags outfit and she was wearing my accessories for the ball look! We discover each other a new wardrobe, I like to share my stuff with her (but not without trading something else in exchange for a dress or a shirt, there are long negotiations before that haha! She's my sister but still, these are my clothes!).









L'adorable Suzy nous envoie des bisous depuis l'intérieur du restaurant!
The lovely Suzy is sending us kisses from the restaurant!







Nous avons aussi croisé Cendrillon et son prince et la prochaine fois, je voudrais bien faire un disneybound de prince et laisser à ma soeur le rôle de princesse pour changer un peu. Ca pourrait être bien drôle!

We also met Cinderella and her Prince and next time, I would love to disneybound a prince to let my sister be the princess for once. This could be so much fun!



The Deep Sea Girl is wearing : 
✭ Bolero : offbrand ✭ Dress : The Whitepepper ✭ Bag : Accessorize ✭ Shoes : Wear Lemonade x Jonak ✭ Coat : Vero Moda ✭

✭ ✭ ✭

Fancy Melody is wearing :
✭ Headbow, cardigan, top : H&M ✭ Skirt : Vero Moda ✭ Flats : Lanvin ✭


Chaussures / shoes : Melissa x Cinderella


Pictures by The Deep Sea Girl, thank you !

6 comments:

  1. haaaaaaan vos tenues sont si belles !
    L'idée de faire un twin souillon/tenue de soirée est vraiment parfait et ça rend très bien !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Tro-tro!
      J'ai tellement d'idées de twins (et si peu de temps) et je suis contente d'avoir commencé avec une de mes princesses préférées!

      Delete
  2. Hé coucou,
    J'ai appris à apprécier ton blog à travers tes petits choix de pin's sur les pages que nous aimons en commun et cet article est juste superbe. Les photographies nous font réellement voyager à Disneyland Paris et chaque petit détail rend la magie à l'écran, alors bravo.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire qui me touche beaucoup Julie. Je suis ravie de pouvoir partager mes tenues, les photos et mes passages à Disney; et merci d'être là! <3

      Delete
  3. Coucou ! Je viens de découvrir ton joli blog.. Trop choupi ! J'adore ! Comment arrives-tu à faire des photos avec personne autour ? :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire!
      Pour les photos, c'est simple: on se met dans un coin sans personne... et il faut de la patience! ;-)

      Delete