January 17, 2016

Falling in love with you


Elvis Presley - Can't help falling in love with you ♪♪

“ Wise men say "Only fools rush in"
But I can't help falling in love with you. 


Je suis un peu en avance pour la Saint-Valentin cette année mais je suis très inspirée! J'ai flashé sur cette robe en dentelle Shein et je trouve que c'est la robe parfaite pour un rendez-vous en amoureux. Elle est tellement mignonne et le jeu de transparence de la dentelle sur les bras et le buste est très sophistiqué. Rien que pour ce détail, le prix de la robe m'a surpris! Notez aussi les petites touches de rouge et ma pochette coeur en sequins pour le côté niais mais mignon. Alors, inspirés pour la Saint-Valentin?

It is a little bit early for Valentine's Day but I am very inspired. I had a crush on this Shein lace dress and I think this is the perfect dress to wear for a date. It is so cute and the lace layering on the arms and chest is very smart. Only for that detail, I got surprised about the price! You can notice the red touches and the sequin heart-shaped bag for more cuteness. So, now inspired for Valentine's Day?







✭ Dress : Shein ✭ Bag : Red Valentino ✭ Shoes : Nine West ✭

18 comments:

  1. Ouah, cette robe est superbe, très élégante ! Bonne idée de la coordonner avec du rouge comme ça !
    Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, la qualité est régulière ou assez aléatoire ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Cette robe m'inspire beaucoup, lorsqu'il fera meilleur je ferais sûrement plus de coordinations avec.

      Je trouve que le choix sur She In est très varié après, attention à la qualité! En général elle est bonne, il faut faire attention aux tailles et mesures mais autrement, je ne conseille que les vêtements qui ont des reviews et des photos de bloggers. Ces pièces là sont fiables, si tu tombes sur un article sans review ni précédents d'achats, je pense que ce serait à éviter.

      Delete
    2. C'est bien ce que je pensais, je me souviens d'une de tes reviews sur une robe de mauvaise coupe, mais je ne sais plus si c'était pour ce site. x3
      Je craquerai sûrement pour cette robe le mois prochain si elle y est encore. *3*

      Delete
    3. Ah, cette mauvaise review était pour le site Newdress, voici mes deux reviews:
      http://fancy-melody.blogspot.fr/2015/08/faded-roses.html
      http://fancy-melody.blogspot.fr/2015/08/minnie-disneybound.html

      Je m'étais complètement lancée dans l'inconnu avec ce site et je regrette amèrement car ils sont forts désagréables et je pense qu'ils s'en fichent d'avoir de la mauvaise publicité, tant qu'il s'agit de publicité...

      Si tu comptes prendre la même robe que moi, fais attention aux mesures, elles sont bien respectées mais le fait que les manches soient toutes en dentelle ainsi que tout le buste ne la rend pas forcément extensible. Ne sois pas surprise non plus, j'ai eu la robe avec des petits fils qui débordent que j'ai coupé et la fermeture éclair est un peu difficile au début. Voilà voilà ^^

      Delete
    4. Merci pour tes conseils ! ^^
      Eh oui, plonger dans l'inconnu, la dure loi des blogueuses testeuses ! ;)

      Normalement la taille L me correspond plutôt bien, je pense que ça devrait passer. On verra, je te dirais si je la prends. :p

      Delete
    5. Tu m'en diras des nouvelles! ^-^

      Delete
  2. Ta tenue est vraiment très mignonne !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Quelle tenue ravissante, la dentelle donne un effet des plus agréable. J'aime beaucoup le style de la robe et le sac pour donner du pep's et de la couleur/
    Je t'embrasse
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire jolie Marie!

      Delete
  4. The dress is so so so beautiful! I love how you went for black and white as the main colors and put red only in small accessorries, it's totally something I would wear in a second. <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much! I have always been in fond of red touches, I love how strong a color can be!

      Delete
  5. j'adore cette robe! tu es si jolie.
    Bises miss

    ReplyDelete
  6. Coucou ma jolie, voilà un petit temps que je ne suis pas passée te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien ?
    En tous les cas, je te souhaite une excellente année 2016 !
    Vraiment superbe ta robe et ce sac est adorable :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello Caro! Bonne année à toi aussi! Il faut dire que j'ai un peu déserté le blog pendant plus d'une année mais je reprends petit à petit...
      Merci pour ton adorable commentaire et à très bientôt!

      Delete
  7. Tu portes cette robe à merveille!

    ReplyDelete