January 20, 2016

Guaranteed poison free apple


Petite tenue de saison avec mon cardigan pomme Red Valentino acheté en soldes à La Vallée Village, j'en suis amoureuse. Je le voulais à sa sortie (collection automne-hiver 2014) mais il était rapidement en rupture de stock à ma taille et l'outlet située à Val d'Europe m'a permis de mettre la main dessus.

Ma tenue a pleins de petits rappels à Blanche-Neige, en particulier à la pomme entre le gilet, le sac et mon nouveau collier Blanche-Neige qui provient du Disney Store japonais. Je suis très loin du disney bound mais les petites références comme celles-ci me permettent d'avoir ma petite touche de magie au quotidien.


Little outfit for the season with my apple cardigan from Red Valentino bought in sales at La Vallée Village, I am in love with it. I wanted it when the collection was released (fall-winter 2014) but it was quickly sold out in my size. The outlet store allows me to get pieces I missed during the season.

My outfit has many references to Snow White, especially the apple thanks to the cardigan, the bag and my brand new Snow White necklace from the Japanese Disney Store. I am very far from the disney bound but those kind of references allow me to have a touch of magic with me everyday.






✭ Headbow : H&M ✭ Cardigan, dress, bag : Red Valentino ✭ Shoes : Chloé ✭ Necklace : Disney Store Japon ✭

12 comments:

  1. Toute jolie, j'adore ta tenue !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. Mais tu es vraiment toute toute mignonne :D ♥

    ReplyDelete
  3. Trop mignonne ta tenue! Je suis fan de ton sac! <3
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  4. Adorable, je suis amoureuse de ton sac, je peux te le piquer ? :D
    bisous ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle! (Et pour me piquer le sac, il va falloir me passer sur le corps haha!)

      Delete
  5. Je crois que je vais rêver de ce sac toute ma vie, il est superbe.. tout comme ta tenue!

    ReplyDelete