January 09, 2016

Oh, Alice, dear where have you been?


Alice in Wonderland (Tim Burton) - Alice's Theme ♪♪


J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de disneybound alors en voilà un tout nouveau d'Alice au Pays des Merveilles. J'ai toujours l'habitude m'habiller en Alice en lolita mais comme je ne porte plus le style depuis quelques temps maintenant, ça me change de redécouvrir ce personnage dans des vêtements plus classiques.

Je porte mon nouveau manteau Paul and Joe Sister acheté en soldes à La Vallée Village il y a quelques jours, c'est un grand coup de coeur car je l'avais repéré à sa sortie en magasin. Le destin a bien voulu qu'il soit mien. Il est tellement doux et chaud, j'en suis vraiment très satisfaite. Il ne me restera plus qu'à le trouver en rose et je serais une fille comblée!


It feels like ages since my previous disneybound so here is a new one of Alice in Wonderland. I used to dress up in Alice in lolita but since I do not wear the style anymore, it changes to rediscover the character through simple clothes.

I am wearing my new Paul and Joe Sister coat bought on sale at La Vallée Village a couple days ago, it was a big crush since I spotted the coat when it was released. Fate decided me to get it. It is so soft and warm, I really like it. Now I only need to find a same style in pink and I will be the happiest girl on Earth!













✭ Headbow : H&M ✭ Coat : Paul and Joe Sister ✭ Dress : Red Valentino ✭ Shoes : Chloé ✭ Bag : Accessorize ✭ Necklace : Disney Store (Japan) ✭ Pin : Disney Store (Limited edition) ✭



✭ Pictures by The Deep Sea Girl, thank you! ✭

14 comments:

  1. Oh j'aime trop trop trop ton manteau !! J'en recherche un dans les tons roses/saumon mais en bleu je n'y avait pas pensé et j'adooore ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! C'est la première fois que j'achète une coupe cocoon/oversize et je suis maintenant conquise, c'est définitif!

      Delete
  2. J'aime tellement cette tenue, toute douce et féminine. J'ai un gros coup de coeur pour ton manteau la coupe est parfaite et la couleur pastel me plait vraiment. Ton sac aussi est ravissant.
    Ce disneybound est très réussit.
    Bisous Bisous ma jolie, à bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, tu es adorable Marie!

      Delete
  3. Ta tenue est vraiment très jolie, toute en douceur !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. Awww this is so cute! I love the modern take on Alice with the cute accessories but simple clothing pieces. The coat is awesome, too!

    ReplyDelete
  5. Vraiment très élégante ! Ton manteau est magnifique et ce sac est très original. Tu es jolie comme tout. Bises :)

    ReplyDelete
  6. Ce sac est super original, je l'adore!

    ReplyDelete
  7. J'adore tes disneybounds que je vois sur la page Facebook, mais je n'avais encore jamais vu ton blog !!
    Je vais le partager sur ma page Facebook disney.
    Est-ce que tu as un compte instagram ? Ça m'intéresse ;)
    Viens poster tes disneybounds sur le groupe Facebook "european disneybound" ça nous fera de nouvelles têtes on est pas beaucoup à poster ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, ton commentaire est adorable, tu es trop gentille!
      Je suis aussi sur Instagram (@samfancymelody). Je ne poste plus beaucoup sur les groupes de Disneybounds mais ça sera avec plaisir que j'irais voir le groupe Europe!

      Delete