January 03, 2016

Papaya



Oui, j'ai eu un mal fou à trouver un titre pour cet article.
C'est la faute aux couleurs estivales.


Bonne année! 2016 est arrivée bien vite, et j'espère que cette nouvelle année sera synonyme de chance, bonheur et amour pour tous.

Avez-vous pensé à vos résolutions que vous essayerez de tenir pendant les trois premières semaines de l'année et qui seront aussitôt oubliées? Cette année, mes résolutions seront de ne plus procrastiner, de me lever tôt (car l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt , je le pense très fort mais je n'y arrive pas) et d'être plus active sur le blog. Trois résolutions, mais qui ne sont pas des moindres, souhaitez moi bonne chance!

Et je commence déjà à être un peu plus active sur le blog avec une nouvelle tenue. J'ai craqué pour une robe Vero Moda à tout petit prix sur le site de Defshop et franchement, j'en suis tellement contente! Il s'agit d'une fin de série, je suis certaine que je n'aurais pas trouvé mieux durant les soldes qui arrivent dans quelques jours.

La robe a beau légère mais je trouve qu'elle peut se porter en ce moment pour un mariage ou une cérémonie à condition d'être un peu plus couverte. J'ignore si ce sont mes envies d'été qui reviennent à grands pas mais le fait de porter la robe dans des tons si colorés me donne envie de siroter un cocktail en bord de plage. Qui vient avec moi?!


Happy new year! 2016 arrived so fast, I wish you luck, love and happiness to everyone.

Have you thinked about your resolutions you will try to keep the first three weeks and then completely forget about? This year, I would like to stop procrastinating, to wake up early (the early bird catches the worm) and to be more active on the blog. Three resolutions but three big ones, wish me good luck!

And I am already more active on the blog with a new outfit. I had a crush on this super cheap Vero Moda dress on Defshop website and I am truly happy about it. It is an older collection so I got a great bargain on it, I bet I would not find any better price on sale.

The dress might be sheer but I think you can wear it now for a wedding if you cover yourself more. I don't know if it is about my summer envies but wearing bright colors makes me wanna drink a cocktail on the beach. Wanna come with me?














✭ Flower headpiece : Claire's ✭ Dress : Vero Moda (via Defshop) ✭ Bag : Red Valentino ✭ Shoes : Talbots ✭ Necklace : The Art of Jasmine ✭ Earrings : Etam x The Cherry Blossom Girl ✭



Pictures by The Deep Sea Girl.

11 comments:

  1. Je n avais jamais remarqué que tu étais aussi grande !
    La robe est très jolie et je ne suis pas contre un cocktail en bord de plage moi non plus haha
    J'ai bien aimé la petite référence aux minions ;)
    Bisous et bonne année à toi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton passage sur le blog! Je ne suis pas si grande que ça en vrai, je pense que la robe y est pour beaucoup. ;-)
      PS : Vive les minions!

      Delete
  2. Ta robe est superbe !! :)
    bises et bonne année à toit aussi
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Elle est vraiment belle ! J'aime beaucoup ces robes qui sont courtes avec un voile plus long par-dessus.
    Pour le cocktail, c'est avec plaisir ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! C'est la première fois que je teste mais ce ne sera pas la dernière que j'achèterais!

      Delete
  4. Que de jolies photos pour commencer cette nouvelle année. Ce shoot est si doux, et annonciateur de belles choses et d'été ;) En effet pas trop de saison, mais tu as bien fait de craquer, tu seras ravissante cet été dans la rues de Paris avec cette robe.
    Bon courage pour les bonnes résolutions, en ce qui me concerne, j'ai arrêté d'en prendre, mais je vise un peu le même objectif que toi.
    Bisous Bisous et à très bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Bon courage pour tes résolutions également (pour celles que tu vas décider de prendre).

      Delete
  5. This dress is perfect for you! :D

    ReplyDelete
  6. Tu es divine dans cette robe ! J'aime beaucoup les petits détails en dentelle. Bises et à bientôt :)

    ReplyDelete