February 28, 2016

Baby Paris 9th anniversary tea party


J'ai participé à un évènement organisé par ma marque lolita préférée, Baby The Stars Shine Bright. La boutique française célébrait son neuvième anniversaire et a organisé une tea party comme à son habitude. Cette fois-ci, elle s'est tenue au sublime salon Ravel d'un hôtel de luxe parisien, le Grand Hôtel, à deux pas de l'Opéra.

Ils n'en sont pas à leur première tea party dans ces lieux, j'ai participé à ma première TP Baby à cet endroit et c'était un moment magique. Cette fois-ci, nous étions beaucoup plus nombreuses (environ 70 personnes) et il faut dire qu'entre temps, la communauté lolita et les styles ont bien changés.

I attended to an event organized by my favorite lolita brand, Baby The Stars Shine Bright. The french branch was celebrating their 9th anniversary and they are having a tea party as usual. This time, the event took place in the beautiful Salon Ravel of a parisian luxury hotel, Le Grand Hotel, just next to the Opera.

It is not their first event there, I attended to my very first tea party from Baby in the exact same place and it was magical. This time, we were much more (about 70 people) and lolita community and style has changed.




Delicious cakes we got. Tasty!

Vu que je ne porte plus beaucoup de lolita maintenant (plus du tout serait plus exact même), je voulais participer une dernière fois à ces évènements avant de quitter définitivement le style et les communautés lolitas. (Chères amies, ne vous en faites pas. Ce n'est pas parce que je ne porte plus de lolita que je ne resterais plus votre amie. Je continue à poster ici, sur Facebook, sur Instagram. Seuls les vêtements changent, mais moi, je reste la même. ♥)

J'ai essayé de parler à un maximum de personnes mais nous étions si nombreuses, même échanger quelques mots n'était pas facile, même avec les amies les plus proches. Tout le monde était si bien habillé, il y avait une tombola et un concours de la plus belle tenue. Malheureusement, je n'ai pas été bien chanceuse à la loterie (j'étais le numéro 006 et le 007 a gagné un prix. Je le savais que j'aurais du échanger avec le numéro de James Bond. Je le savais.) et choisir la plus belle tenue était tout simplement impossible, beaucoup méritaient de gagner.

Since I don't wear lolita that much (anymore would be much convienent), I wanted to join a very last event before definitively leaving lolita and being active in lolita communities. (Dear friends, do not worry. It is not because I am leaving lolita that I will not be your friend anymore. I will still post here, on Facebook, on Instagram. Only the clothes will change, but I will stay the same. ♥)

I tried to talk to everyone but we were so many, it was hard to exchange a few words, even with my closest friends. Everyone was so well dressed, there were also a lottery and a coordination contest. Unfortunately, I wasn't lucky enough at the raffle (I was number 006 and number 007 got a prize! I knew I had to exchange my number for James Bond's. I knew it.) and it was so hard to choose for an outfit, everyone deserved to win.




Preview of Baby The Stars Shine Bright next collection : a gorgeous Marie-Antoinette themed print!


With Maelle, mirror shot in the bathroom! May I have the same deco at home and everything floral, rococo and marble? Please?

Huge birthday cake! Only the top stage was eatable. 



Le Grand Hotel's butler and Claire, the Baby Paris shop girl.

Because of my latest obsession with Disney, I wanted to build a Disney inspired coordination (but for this event, you have to wear a full outfit from Baby The Stars Shine Bright, that's the dress code). Luckily, I own a Disney x Btssb set featuring Snow White (Disney collaboration are always Japan exclusive because of licences by the way, so sad...) and of course, I have so many Snow White accessories!







♥ Serre-tête / headbow : Baby The Stars Shine Bright
♥ Chemise / blouse : Baby The Stars Shine Bright
♥ Robe / jumperskirt : Baby The Stars Shine Bright x Disney (Snow White 2010)
♥ Chaussettes / socks : Baby The Stars Shine Bright
♥ Chaussures / shoes : N by Naf Naf
♥ Minaudière / clutch : Red Valentino x Disney (fall winter 2014)





I felt in love with this German lolita's coordination, it was Cinderella! She was also wearing a Baby The Stars Shine Bright x Disney dress. See all the details? She made her specter herself. When you push on it, there is light and Cinderella midnight's clock sound. Incredible.

The girl on the right won the best coordination prize. I love how she worked on layers with her dress!

Caly won the second coordination prize, she was absolutely stunning! All in blue, white and gold! Well done! 

Voici un aperçu des quelques photos prises durant l'évènement, le reste va venir par la suite sur ma page Facebook ce soir ou demain, restez attentifs!

Here are only a few pictures of the event, I will post all of them on my Facebook page tonight or tomorrow, stay tuned!


Pictures wonderfully edited by The Deep Sea Girl, thank you for your help!

6 comments:

  1. C'est dommage de quitter totalement le lolita surtout que ça te va bien mais je comprends l'envie d'évolution. Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une décision qui s'est pris sur le très long terme mais au final, quand on y pense, mon style est quand même très proche du lolita...!

      Delete
    2. Oui c'est vrai, ce qui me fait penser que mon goût pour l'alternative fashion devra évoluer avec mon âge et ma carrière et que je garderai des touches ici et là ou rendrai plus "casual" certains styles underground. Argh désolée pour tous ces anglicismes!!!

      Delete
    3. Pas de soucis, j'aime mieux utiliser des termes anglais plutôt que massacrer ces termes avec des équivalents français... moches (oui, il faut dire les choses comme elles le sont).

      On a toujours ces phases d'évolutions, notamment quand la arrive à un tournant; ça a été mon cas et là, je me sens un peu "vielle" pour porter du sweet lolita par exemple mais je compense avec la décoration et les accessoires haha!

      Delete
  2. Tes photos sont magnifiques. Le lolita est un style que je trouve très élégant

    ReplyDelete