February 01, 2016

Bella Notte


Petit look sur le blog avec mon sweat Paul and Joe Sister x Disney acheté en soldes à Disney, j'ai fait une affaire! Il me faisait de l'oeil durant toute la saison mais à 119€, je ne vous cache pas que ça fait cher pour un sweat... Mais soldé à 30€, je ne dis pas non! Il tient très chaud et il ne me quitte plus, j'en suis raide dingue.

A little outfit on the blog with my Paul and Joe Sister x Disney sweater bought on sale at Disneyland, it was a bargain! I wanted it for ages but it costs 119€ and this is quite a lot to me... But the price was lowered to 30€, how could I refuse such this offer! It is very warm and I never leave it anymore, I just love it.





✭ Sweater : Paul and Joe Sister x Disney ✭ Skinny jeans : Tommy Hilfiger ✭ Shoes : Chloé ✭ Bag : Accessorize ✭

12 comments:

  1. J'adore les références à l'univers Disney dans les vêtements, mais par petites touches seulement.

    Bisette

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense qu'il faut un peu des deux mais ce sont toujours les petites touches qui peuvent égayer un quotidien! ^^

      Delete
  2. Oh mais comme ce sweat est trop mimi !!! *o* Alalalala comme j'aimerais l'avoir ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Il en reste encore pleins, j'espère que tu auras la chance d'en avoir un aussi!

      Delete
  3. Trop mignon le pull !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  4. il est trop cool t'as bien fais de le prendre et je suis jalouse, je veux ce sac !!!
    bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Elodie <3 J'espère que tu pourras retrouver ce sac un de ces quatre ou en trouver un de similaire!

      Delete
  5. Soldé à 30€ ?!? La vache pourquoi j'habite si loin ... ;_;

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que là, c'est plus qu'une affaire! Sinon il est très bien soldé sur le site de Paul and Joe Sister!

      Delete
  6. Oh et au passage: c'est rare de te voir en pantalon, et j'aime beaucoup ce look :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on me voit en pantalon! Merci beaucoup! ^_^

      Delete