February 25, 2016

Eeyore


 
Bonjour à tous! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je partage avec vous la tenue que j'ai porté pour l'avant-première de Zootopie à Disney Village. Après le film, The Deep Sea Girl et moi avons pris les photos au Fantasia Garden (à l'entrée du Disneyland Hotel). Vous avez-vu comment les pavés flambants neufs se marient à la perfection à ma tenue? Ca fait deux ans que l'entrée de Disney est en travaux pour refaire tout le sol et il y a tant de travaux à Disney, tant d'attractions de fermées... Mais s'il vous plait, ne leur en voulez pas. Ils font tellement d'efforts avec les spectacles, les parades et les personnages dans le parc. Je sais que leur 25ème anniversaire sera fabuleux!

Hello everyone! How are you? I share with you an outfit I wore for Zootopia premiere in Disney Village. After the movie, The Deep Sea Girl and I took the pictures in Fantasia Garden (in front of Disneyland Hotel). See how the brand new pavement match my outfit so well? They have been on works for two years now to change those pavements, there are so many changes in Disneyland Paris, so many closed attractions now but please, do not be mad at them... They are doing a lot of efforts with the shows, the parades and the characters. I know the park will be amazing for their 25th anniversary, stay tuned!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Imperméable / raincoat : Zara
Pull / knit : H&M
Jupe / skirt : Mademoiselle R
Chaussures / shoes : Jonak x Wear Lemonade
Bag / sac : Chloé (Drew bag)


Pictures by The Deep Sea Girl.

8 comments:

  1. Je ne me lasse pas de cette jupe, elle est vraiment très jolie !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je l'adore, elle va vraiment avec pleins de styles et je déborde d'idées pour la coordonner!

      Delete
  2. Le sac et les chaussures! ♥♥ j'adore comme d'habitude!! =D

    ReplyDelete
  3. Oh Sam, cette tenue est adorable, le combo parfait pour se rendre au pays des merveille. Les chaussures et le tutu se marient à la perfection.
    Ca fait aussi très plaisir de voir des images de cette entrée sans tous les énormes panneaux verts ou bleus qui étaient la pour cacher les travaux.
    Des Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Marie ♥
      Le parc s'embellit et c'est vraiment pour le mieux, il est de plus en plus beau! ♥♥

      Delete