February 11, 2016

Glitters on me


Les paillettes et moi, c'est une grande histoire d'amour. Il y avait une période dans ma vie où j'avais même plus de chaussures à paillettes que de chaussures "normales". Au final, je ne les portes qu'en petites touches, en accessoires (chaussures, sacs, vernis...) et quand j'ai vu cette veste à sequins sur le site de She In, mon coeur s'est arrêté. Avant même de comprendre ce qu'il m'arrivait, j'ai appuyé sur le bouton "commander".

Je ne sais pas encore si je suis contente de mon acquisition ou non car une veste dorée à sequins, c'est très spécial comme pièce. J'ai eu un mal fou à associer cette pièce et je me suis inspirée d'un look Saint-Laurent que portait Gwen Stefani à l'occasion des fêtes pour composer cette tenue... Ce qui explique qu'elle est très différente de mon style habituel! Au moins, je trouve que je m'adapte assez vite à tous les styles et je trouve ça drôle de me redécouvrir en photos après avoir pioché dans ma garde-robe très variée.

Glitters and me are forever. There was a time in my life when I used to own more glittering shoes than classic ones. I only wear glitters on accessories (shoes, bags, nail polishes...) but when I saw this sequin jacket on She In, my heart stopped. Even before understanding what was happening, I was hitting on the "buying" button.

I still don't know if I am glad or not about it because a gold sequin jacket is really hard to take over. It was really hard to match and I had to get inspired by a look Gwen Stefani wore for New Year holidays... That explains why the style is so different of mine! At least, I think I am easily blend into several styles and this is so much fun to discover a new "me".





I am wearing :
♥ Hat : Naf Naf
♥ Jacket : She In
♥ Shirt : Mademoiselle R
♥ Bow tie : Un Jour Ailleurs
♥ Jeans : Kiabi
♥ Shoes : Asos

+ Je porte une taille XS, la veste taille assez large (se référer aux mesures données sur le site).
+ La veste est très bien finie, on dirait plus un cardigan qu'un manteau. La qualité est très bonne également, je suis très satisfaite à ce niveau là pour le rapport qualité/prix.
+ L'avantage de cette veste, c'est qu'elle ne se froisse pas et que l'entretien en est facilité.
- La doublure est noire et il y a des bordures autour des poignets et tout autour de la veste, du coup, quand on porte autre chose que du noir en dessous, ça se voit tout de suite, c'est dommage.
+ Je n'ai pas tant de commentaires à faire sur cette veste si ce n'est qu'elle est top et qu'elle rend encore mieux en vrai qu'en photo.

+ I wear a size XS, the jacket fits quite large (please check the given measurements on the website before ordering).
+ The finishings are good, as well for the quality. It looks more like a cardigan than a coat.
+ It will never get wrinkled, so easy to take care of!
+ I do not have a lot of comments to do about the jacket except it looks better in real life than on pictures!

10 comments:

  1. La classe ! J'adore la veste !
    Biz Deltrey
    PS: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    ReplyDelete
  2. Coucou ma jolie Samantha <3 Je suis fan fan fan de cette tenue, je suis moi aussi une grande amoureuse des paillettes et du doré! J'ai d'ailleurs une veste en cuir dorée de chez Naf Naf, qui est pour moi un des petits trésors de ma garde robe mais que j'ai parfois du mal à porter car difficile à associer à d'autres pièces et surtout difficile de ne pas faire trop festif :D

    Mais là j'adore, c'est hyper chic, ça change et ça te va divinement bien !
    gros gros bisous ma belle

    Léa

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma Léa, tu es adorable ♥
      Oh, je crois savoir de quelle veste tu parles, elle est tellement jolie! (Ma veste ressemble plus à un gilet qu'à un blazer, c'est la seule chose que je regrette). En tout cas, contente de t'avoir un peu inspirée, j'ai encore pleins d'idées pour coordonner cette robe, il me tarde de pouvoir les partager sur le blog.
      Je t'embrasse!

      Delete
  3. ça se lave comment? J'ai toujours trouvé ça chouette mais j'avais peur que les sequins se décousent au lavage...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Honnêtement...? Aucune idée! J'aurais dit "pressing" mais vu le prix de la veste, je me risquerais à la passer à la machine! ;-)

      Delete
  4. ta tenue est superbe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete