February 07, 2016

I love you like a love song


A l'approche de la Saint-Valentin, j'aime porter des tenues romantiques avec des touches de rouge. Je vous l'accorde, c'est niais au possible mais toutes les excuses sont bonnes pour s'habiller!

With upcoming Valentine's Day, I like to wear romantic outfits with red touches. I know, this sounds so stupid but yet, all excuses are good enough to dress up!


Je porte ma nouvelle robe à carreaux  She In; j'ai très peu de robes d'hiver et celle-ci est parfaite pour la saison. En étant noire et blanche, je peux l'accorder avec n'importe quelle couleur et aujourd'hui, j'ai choisi le rouge pour être assortie à mes tsum tsum spécial Saint-Valentin.

I wear my new She In plaid dress; I do not own a lot of winter dresses and this one is perfect for the current season. Because it is black and white, I can wear it with any color and I am now wearing it with red to match my Valentine's Day tsum tsum.


Je reçois très régulièrement des commentaires et des messages à propos de She In et je ne me le répèterais jamais assez: pour moi, une pièce est fiable lorsqu'elle a été "testée et approuvée" par les blogueurs et les clients, faites attention aux reviews et quant aux tailles, il ne faut pas se fier aux "S, M, L" mais bien regarder les mesures données! Pour tous les items She In que je vous présenterais à l'avenir, je me garderais un petit paragraphe "review" pour vous donner mon avis sur cette pièce, je pense que ce sera plus clair ainsi, aussi bien pour vous que pour moi.

I often receive comments and messages about She In and I will never say this enough : a item is safe when it is reviewed by bloggers and customers, you can see the item "in real life" on the pictures, just be careful about the reviews and the sizes. Do not trust the "S, M, L" and check the given measurements. By now, for all She In items I will show you, I will make a small "review" on it so it will be easier for you and me.




✭ Dress : She In ✭ Clutch : Red Valentino ✭ Shoes : Asos ✭


+ Je porte une taille M dont les mesures me correspondent (taille choisie par rapport aux mesures du buste) et elle me va bien.
+ La qualité est correcte, les finitions bien meilleures que d'autres articles que j'ai pu recevoir de chez eux.
- Il y a une fermeture éclair sur le côté pour permettre d'enfiler la robe. Cependant, le tissu n'est pas extensible et ce n'est pas la robe la plus facile à enfiler/retirer, il faut faire attention!
- De base, il y a également une ceinture en simili-cuir et des petits passants sur la robe pour porter la ceinture mais j'ai trouvé le rendu de la ceinture très cheap et j'ai décousu les passants. La robe est bien plus jolie toute seule.
- Les raccords de l'imprimé ne sont pas cohérents mais pour une robe de ce prix là, on ne peut pas se permettre d'être aussi difficile.
+ J'ai beaucoup aimé le côté très évasé de la robe (beaucoup de tissu, au moins, on ne peut pas se mentir) et que la robe soit assez longue, ils n'ont pas été radins à ce niveau là.
J'espère que cette review vous sera utile!

+ I am wearing a M size and the measures are perfect (I choose the size according to the bust measurements) and it fits me.
+ The quality is good, the finishings well done (and better than other items I used to receive).
- There is a side zipper that allows us to put on the dress.  However, the fabric is not stretchable and the dress is not easy to put on/off, you have to be careful!
- There is also a fake leather belt and side hookers to wear the belt but they looked cheap on the dress so I removed them. The dress is prettier by itself.
-/+ The print is not continue on the side seams but the price explains this and at least, there is a lot of fabric, the length is long enough so the design of the dress is nice and wearable.
I hope this short review was helpful to you!

14 comments:

  1. J'adore ta robe !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. je suis amoureuse du vichy comme des petits pois et des rayures alors forcément, j'adore cette petite robe ;)
    bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'imagine tellement dedans en plus! Merci d'être passée sur le blog ma belle, des bisous!

      Delete
  3. La robe est top, et les chaussures casse un peu son côté sage pour un look super sophistiqué, c'est très jolie =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore ces escarpins qui font beaucoup plus femme et j'adore les porter avec des robes beaucoup plus girly pour casser un peu le style comme tu l'as si bien fait remarqué!

      Delete
  4. Wahou j'adore cette robe et avec la touche de rouge je suis fan !! Tu es superbe !

    Bisous :)

    ReplyDelete
  5. WOUAH J'adore cette tenue romantique !!

    A bientôt
    Eloonly

    ReplyDelete
  6. The dress is actually really pretty, and I love the accessories you chose for it. <3

    ReplyDelete