February 22, 2016

La forêt de l'enchantement


Avec ma copine Sophie (@yeasoso sur Instagram), nous avons assisté il y a quelques semaines à la représentation en avant-première du nouveau spectacle "La forêt de l'enchantement" à Disneyland Paris pour les détenteurs de passeports annuels Dream.

Les photos n'étaient pas autorisées à ce moment là et je n'ai pas pu vous rapporter de clichés du spectacle mais j'y suis retournée entre temps et vous les partagerais dans un prochain article. J'ai été ravie de retrouver des "anciens" Disney comme Pocahontas, le livre de la jungle ou Tarzan, que de nostalgie! Les musiques sont entrainantes, les danseurs très talentueux et le jeu le lumière sublime. Cependant, j'ai trouvé la transition un peu trop brute entre les tableaux et les différentes musiques mais l'ensemble forme un tout très harmonieux. Disney et le parc retrouve tout son sens, malgré toutes les rénovations qu'il y a dans le parc, les animations (spectacles et personnages) qui sont mises en place permettent à la magie d'opérer!

En attendant le prochain article, voici quelques clichés pris après la représentation des gourmandises vendues à côté du Chaparral Theater aux couleurs du spectacle et comme toujours, ma tenue du jour avec l'adorable Sophie!


With my friend Sophie (@yeasoso on Instagram), we saw a few weeks ago in premiere the new show "The enchanted forrest" in Disneyland Paris for annual Dream pass holders.

Pictures weren't allowed at this time so I wasn't able to bring you pictures but I went there back and I will share new pictures in a next blog entry. I was so glad to find "older" Disney characters such as Pocahontas, the jungle book or Tarzan, I feel so nostalgic! The musics are great, the dancers talented and the lighting is beautiful. However, I thought the transition between each act and music was too harsh but the whole everything is very harmonious. Disney and the park is magical again, I love how they work on their shows and characters appearances to let the magic work even if all the closings!

To let you wait until my next entry, here are some pictures of the delicious pastries sold next to the Chaparral Theater, they are matching the theme of the show. And of course, my traditional outfit pictures with the lovely Sophie!








Biker : Balenciaga
Bolero : 1.2.3
Robe/dress : Red Valentino
Sac/bag : Lanvin
Chaussures/shoes : N by Naf Naf
Porte-monnaie/coinpurse : Marc by Marc Jacobs
Vernis à ongles/nail polish : Dior 491 Lilac

With the lovely Sophie ♥


"Oh, une Instagrammeuse!"

Les décorations du printemps sont déjà arrivées à Disneyland Paris, on a hâte que les beaux jours arrivent!

The Tokyo Disneyland inspired eggs are to die for!







PS : N'oubliez pas de participer au concours organisé sur le blog pour gagner une paire de lunettes L'usine à lunettes, c'est jusqu'à ce soir (lundi 22 février 2016) minuit et c'est par ici!

10 comments:

  1. Ta robe est magnifique !!! J'adore ce style liberty qui rappel le printemps :)

    Tu es superbe!

    A bientôt
    https://eloonly.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Il me tarde que le printemps arrive, ça explique l'imprimé fleuri ;-)

      Delete
  2. Très bel article, j'ai hâte d'en voir plus sur ce nouveau spectacle. Tes photos sont toutes jolies, moi je fond surtout pour les petits oeufs disséminés dans le parc que j'ai raté à un jour près. Ta tenue est comme toujours très belle, j'adore la robe et la sac, un ensemble si "Alice in Wonderland".
    Des Bisous et à bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Marie! C'est dommage pour les oeufs mais il faut dire qu'ils sont arrivés (trop) en avance à Disney, on n'aurait pas dû les voir avant mars normalement!
      Tu es adorable en tout cas, je t'embrasse!

      Delete
  3. j'ai adoré le show frozen, j'éspère avoir l'occasion cette année d'aller voir celui-ci^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le karaoké de la Reine des Neiges était super sympa mais là, c'est vrai que c'est différent! Il faut y aller! ;-)

      Delete
  4. On va encore dire que je suis une grosse bouffe, mais ces donuts!!!! Très jolies les filles :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh mais non, on craque tous! Rien que leur tête me donne envie d'en remanger haha!

      Delete
  5. ta tenue est superbe sam ! cette robe <3 <3

    ReplyDelete