February 13, 2016

Love Story

Taylor Swift - Love Story ♪♪


Saint-Valentin en avance! Vous le fêtez? Mon chéri est tout sauf romantique (je cite: "Mais c'est une fête commerciale, ça ne sert à rien!") donc ma soirée d'amour, je pense que je peux m'assoir dessus... A la place, je vais à l'avant-première de Zootopie à Disney Village avec ma soeur!

D'ailleurs, après vous spammé de looks romantiques, de coeurs et de trop d'amour sur les réseaux sociaux, c'est finalement The Deep Sea Girl qui va vous présenter son look idéal de Saint-Valentin. Il est très doux et passe-partout, je suis conquise!

Happy early Valentine's day! Do you celebrate it? My boyfriend is everything but romantic (let me quote him: "But that's a commercial holiday, that's completely useless!") so I can write off my romantic dinner... Instead, I am going to Zootopia movie premiere at Disney Village with my sister!

By the way, after spamming you of romantic looks, hearts and love on social networks, it's finally The Deep Sea Girl's turn to show you her perfect Valentine's Day outfit. It is so sweet and easy to wear, I love it!




“ Romeo, take me somewhere we can be alone.
I'll be waiting; all that's left to do is run.
You'll be the prince and I'll be the princess.
It's a love story, baby, just say, "Yes". 




The Deep Sea Girl is wearing :
♥ Bolero : 1 2 3
♥ Dress : Red Valentino
♥ Shoes : Mademoiselle R
♥ Bag : Skinnydip London
♥ Brooch : vintage

6 comments:

  1. Cette tenue est juste superbe, je craque sur la robe...
    Mais, depuis que je vois vos robes Red Valentino je fonds, tu m'as donné le syndrôme ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Camille!
      C'est vrai que Red Valentino, c'est la tentation même, il y a tant de jolies choses!

      Delete
  2. Ohhh mon chéri m'a dit la même phrase ^^ Mais je pense pareil donc ça va! On préfère fêter notre anniversaire de rencontre, c'est plus intime et personnalisé :)

    Et j'aime bien la chanson que tu as choisie pour ton article !

    https://eloonly.wordpress.com/

    A bientôt !
    Eloonly

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! ♥
      Bon anniversaire à vous deux!

      Delete