February 16, 2016

Marsala blue


Je profite des beaux jours et du printemps qui commence à pointer le bout de son nez pour partager avec vous une tenue toute pastelle que le ciel bleu m'a inspirée pour patienter en attendant de pouvoir de découvrir et mettre définitivement les manteaux au placard.

I am enjoying nice days and the upcoming spring to share a pastel look with you. I got inspired by the blue sky and I can not wait for cold to leave so I can put my coats back in the closet until next year.


Je porte mes nouvelles lunettes de soleil L'usine à lunettes by polette de la même couleur que mon manteau (modèle Marsala bleu, qui existe aussi en rose - je ne vous le cache pas, j'ai longtemps hésité!) qui complète ma tenue à merveille!

J'en profite pour faire découvrir la marque à celles qui ne la connaissait pas; il s'agit d'un opticien en ligne qui propose des lunettes de vue ou solaires (ou solaires à la vue, soyons fous) avec des montures  à prix tout doux car il n'y a pas d'intermédiaires entre eux et nous, on achète directement là où elles sont fabriquées, ceci explique cela! Ils ont des modèles très chouettes de lunettes, de la plus design à la plus kitch, en passant par les modèles trop chouettes, je fonds complètement (si vous ne me connaissez pas, je raffole de lunettes de soleil!).

I wear my new shades from L'usine à lunettes by polette, of the same color as my coat (design is called Marsala in blue, which also exists in pink - I can not deny I was hesitating with the pink version) that perfectly completes my look!

For who doesn't know the brand, it is an online optician. You can buy glasses or shades (with correction if needed) with unexpensive optical frames. Why unexpensive? Because you directly buy from the factory and save all other fees, that explains everything! My have great designs, from the most stylish to the most kitch of them all, I love them all (if you don't know me, I loose sunglasses)!












Coat : Paul and joe sister
Blouse : Mademoiselle R
Bag : The whitepepper
Shoes : Asos
Sunglasses : L'usine à lunettes


Concours terminé!
Félicitations à Bird Worm qui remporte la paire de lunettes de son choix!
Peux-tu me contacter par mail à sun.samantha@live.fr que je te mette en contact avec L'usine à lunettes s'il te plait? Merci beaucoup!

Et c'est pas fini! L'usine à lunettes by Polette a décidé de vous gâter et de permettre à l'un ou l'une d'entre vous de remporter la même paire Masala blue que moi ou la paire de son choix (et à sa vue si besoin)!

Pour participer, c'est très simple :
- Me dire en commentaire juste ci-dessous quel paire de lunettes de l'usine à lunettes by Polette vous aimerez gagner et pourquoi.
- Suivre ma page (Fancymelodyblog) et la page de L'usine à lunettes sur Facebook.

Pour remporter plus de chances supplémentaires de gagner :
+1 si vous me suivez sur Instagram (@samfancymelody).
+1 si vous suivez l'usine à lunettes sur Instagram (@lusinealunettes).
+1 si vous suivez l'usine à lunettes sur Twitter.

Pour chaque réseau social où vous nous suivez, précisez-moi quel est votre pseudonyme ou la participation ne sera pas prise en compte.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et se terminera dans une semaine, lundi 22 février 2016 à 00h. Les résultats seront annoncés sur cet article le lendemain dans la journée. Bonne chance à tous !


Pictures : The Deep Sea Girl

28 comments:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - J'adore : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-tigresse.html
    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - 2 IG : Samarcheh
    - TW : Sarkache

    Merci.

    ReplyDelete
  2. Magnifique manteau bleu ciel ^^
    J'aime beaucoup :)

    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete
  3. Je participe avec plaisir :)

    alors je choisirai ce modèle: http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/marsala.html
    car j'adore les lunettes de soleil, d'autant plus quand la monture est imposante et encore plus quand c'est rose!

    Facebook: Justine Louart
    instagram: dreamingwiththecats

    merci :)

    ReplyDelete
  4. Rien à voir avec le giveaway mais j'adore ton sac! Il est vraiment superbe. Ca se prêterait bien à une séance en bord de mer tout ça :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'en ai fait des tenues inspirées de la mer mais jamais à la mer... C'est quelque chose à faire au moins une fois haha!

      Delete
  5. Je suis vraiment fan de ton look, j'adore les couleurs. Vraiment top :)

    ReplyDelete
  6. J'adore ton manteau, trop beau !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    ReplyDelete
  7. Haha out of the competition - I really like the bag, it's so cute! I like this shade of blue too recently. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. So sorry! Will do more giveaway in the future, I promise!
      And thank you for your lovely comment <3

      Delete
  8. Oh génial :) !
    ça a été dur de choisir une paire >< ! Surtout entre lunettes de soleil ou de vue ... Au final si j'ai à choisir je prendrais celle là ! Le choix a été difficile !
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/miroir/el-dorado.html
    Pourquoi ? Déjà le nom de la paire est porteur ahah ! En plus, les verres solaires sont en miroir, et amovibles ! Je n'ai pas tellement compris comment, mais ça a l'air cool comme concept ! Aussi, j'avais l'habitude de porter des lentilles, mais j'ai une poisse pas possible avec et mes yeux ne peuvent pas les porter longtemps, donc pour rester stylish et pratique, l'usine à lunettes semble être un super bon plan :) !
    FB : Céline Nguyen
    +2 Instagram & Twitter : Kimiskimo

    ReplyDelete
  9. Oh ton look est adoraaaaable et les lunettes ����
    Merci pour ce chouette concours qui tombe à pic !
    Je souhaiterais gagner cette paire http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-minnesota.html car j'en ai marre des migraines après avoir travailler sur mon ordinateur un peu trop longtemps.. mes petits yeux veulent se reposer ��
    Sur fb je suis : Pauline Noncle
    Sur INSTAGRAM : @ exhaustingp
    Sur Twitter : @ lostinthe_abyss

    Encore Merci !!
    pnoncle@gmail.com

    ReplyDelete
  10. Je suis toujours charmée: les looks, la pose, la qualité des photos...
    à côté je me trouve brouillon.
    Il faut bien trouver à admirer dans ce monde!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohh, mais il ne faut pas dire ça! Il faut continuer et on s'améliore toujours, je me souviens à quel point j'étais coincée au début quand j'ai commencé à blogger... Tiens, ça n'a pas tant changé finalement!

      Merci beaucoup en tout cas, tu es adorable!

      Delete
  11. Tu es trop jolie !! J'adore ta tenue, j'adore TOUT de ta tenue! Des couleurs claires, c'est doux !

    A bientôt
    Eloonly
    https://eloonly.wordpress.com/

    ReplyDelete
  12. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour gagner une paire d'E-Polette, les E. Rubis B : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-rubis-b.html Je passe beaucoup de temps au quotidien devant mon écran d'ordi, ces lunettes me seraient très utiles.
    Je te suis, ainsi que L'Usine à Lunettes, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de nous gâter !

    ReplyDelete
  13. Ce look est absolument magnifique! Et les photos sont sublimes! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  14. J'aimerais aussi participer au concours:

    Facebook: Clémentine Viguier

    Twitter: Framboisie (https://twitter.com/Framboisie)

    J'aimerais gagner la paire de lunette modèle Héron à ma vue (http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-heron.html): C'est la première fois que je craque sur des lunettes en bois. Je trouvais le principe sympa sans vraiment voir de modèles intéressants. Et puis j'ai vu celles-là: c'est le genre de forme que j'aime et la couleur est vraiment sympa, c'est original et comme c'est du bois ça rend un peu toutes les paires uniques ^^

    Ton look fait très printanier, j'aime beaucoup les couleurs, ça donne envie de ressortir des choses un peu plus légères. Et puis ton sac il est quand même trop classe, avec une touche fantaisie et habillé en même temps.

    ReplyDelete
  15. Ton look est superbe le bleu te vas super bien 😍 Je tente ma chance pour cette jolie paire http://www.lusinealunettes.com/fr/l-atelier/lunettes-de-vue-milano.html 🙈 merci pour ce concours ma belle ❤️ je te suis déjà sur IG ainsi que l'usine à lunette et de meme sur Facebook ☺️ (Sur Instagram je suis sous le pseudo bird_worm)

    ReplyDelete
  16. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    J'aimerais le modèle Pirouette black. Tout simplement parce que j'aime la forme et que je n'ai pas de lunettes noires !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Je suis abonnée à l'instagram de l'usine à lunettes : djahann17 et leur twitter : djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    ReplyDelete
  17. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Twitter @udina9

    j'aimerai gagner les solaire Vogue B pour cette été super pratique pour conduire en plus l'été

    merci
    cindy.berry@laposte.net

    ReplyDelete
  18. Whaaaaaaaaa le giveaway de fifou ! J'ai toujours voulu tester cette marque et j'adore les lunettes (j'en ai déjà 6 différentes à ma vue !)

    J'ai choisi cette paire (tout simplement car cette forme est un intemporel et que je n'ai pas de blanc dans ma "garde-lunettes") : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/lisa-white.html

    Je suis tout sur FB et IG ^w^

    FB: Fanny Pacary
    IG: Pommandarine

    ps : tu es vraiment sublime dans cette tenue ! J'adore quand tu met du bleu, cela fait ressortir ton teint parfait et tes cheveux ♥ ^w^

    ReplyDelete
  19. Omg Sam ! J'adore ta tenue et je craque totalement pour ton mignon petit sac
    Je voudrais participer à ce joli giveaway (je rêver d'une paire de solaire à ma vue ) et je serais ravie par le modèle Moglianni Summer.
    Je te suis toi et l'usine à lunettes sur fb (Claire teix) et sur IG (Claire.s_life)
    Encore merci ma belle
    Bisous

    ReplyDelete