February 19, 2016

Oh nuit, belle nuit...


La collection Disney de Paul and Joe Sister et moi, c'est une grande histoire d'amour. Vous m'avez déjà vu avec le sweat de la Belle et le Clochard que j'ai pris en gris foncé pour la simple et bonne raison que j'avais acheté ce T-shirt avec la même illustration en blanc!

Celui-ci, je l'avais acheté en pré-soldes au Printemps Haussmann et avec les températures très fraîches (voire gelées), je n'ai pas eu l'occasion de le porter... Et puis la collection a été très bien soldée en janvier, notamment à Disneyland. Bref, je l'ai payé un bras comparé aux prix soldés, je suis un peu dégoutée mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. En tout cas, cette collection m'inspire beaucoup de tenues et il me tarde de tout partager avec vous dès que les beaux jours reviennent.





Cardigan : Talbot's
T-shirt : Paul & Joe Sister x Disney
Skirt : Vero Moda
Shoes : N by Naf Naf


PS : Et on n'oublie pas de participer au giveaway organisé sur mon blog pour remporter une paire de lunettes L'usine à lunettes jusqu'à lundi, c'est par ici!

14 comments:

  1. J'aime beaucoup ta jupe et les pins sont trop trop cuuuuuuute *o* ♥

    ReplyDelete
  2. j'aime beaucoup!! trop mignon ce tshirt!
    je n'ai qu'un seul pins de la belle et le clochard, celui ou ils ont tous les deux dans un coeur! je l'adore^^ mais les tiens sont chouettes aussi =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Oh, je vois très bien de quel pin tu parles; il est vraiment très beau. J'espère que je pourrais l'avoir un de ces quatre!

      Delete
  3. Oooh ça me rappelle mon enfance ^^. C'est cool qu'on puisse porter du Disney à l'âge adulte. Cela nous replonge dans nos dessins animés préférés.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il n'y a pas d'âge pour aimer Disney, et encore moins pour en porter! J'adore avoir ma petite touche, ce que soit en gros imprimé comme sur le T-shirt ou en pin sur mon manteau pour aller travailler!

      Delete
  4. I had no idea Paul and Joe had a Disney collab! I really like the skirt and how the colors from the shirt are reflected in other parts of the look. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. It has been four seasons now they are having a collaboration but next season for spring-summer will be Looney Tunes :-( I'm not a big fan of it, I hope they are going to do more Disney soon!
      Thank you for your lovely comment <3

      Delete
  5. J'adore ! Et pour cause moi aussi j'ai craqué dessus ^^
    Je compte aussi en faire un look sur le blog mais j'attends mon prochain passage à Disneyland pour le shooter :) Et tout cas très joli look !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Copine de T-shirt! Celui-ci est vraiment le plus beau mais j'ai été tellement faible, j'en ai acheté pleins d'autres! Il fallait vraiment me retenir pour ne pas repartir avec toute la collection haha!
      Il me tarde de voir le look que tu vas nous concocter avec!

      Delete
  6. J'adore ta tenue elle est vraiment très jolie et très douce ! Je suis également une grande fan des collections Paul And joe avec Disney ! Malheureusement je suis toujours arrivé trop tard :( !

    Les pinces et la jupe sont également top !

    Bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!

      C'est dommage pour la collection, mais tu pourras toujours la retrouver l'année prochaine à La Vallée Village à la boutique outlet de Paul and Joe, rien n'est perdu! ;-)

      Delete
  7. J'Aime ton t-shirt !!!! Je le veux !!
    Il est trop mignon.

    ReplyDelete