February 05, 2016

Un tea time en rouge et rose


Ma résolution de ne plus procrastiner en ce début d'année est en train de s'oublier à une vitesse grand V car j'ai déjà des publications de retard... En décembre, peu avant Noël, j'ai revu trois copines de la #pastelminniedreamteam pour un tea time chez Ladurée.

Juste avant, le matin, je me suis rendue à Disneyland avec Marie-Charlotte (@frommariewithlove) pour shooter nos tenues respectives avant d'aller rejoindre les filles à Paris. Merci beaucoup à Marie-Cha pour les photos qui vont suivre, elles sont tops!

One of my resolutions for this new year was to not procrastinate anymore but I am already failing with my late blog posts... In December, just before Christmas, I met three of my friends from the #pastelminniedreamteam for a tea time at Ladurée.

And just before, in the morning, I went to Disneyland with Marie-Charlotte to shoot our outfits before meeting the girls. Thanks a lot for the following pictures Marie-Cha, they are perfect!








✭ Manteau, écharpe : Burton ✭ Cardigan : H&M ✭ Robe : Red Valentino ✭ Chaussures : N by Naf Naf ✭ Sac : Chloé ✭ Boucles d'oreilles : Les Néréides ✭ Rapunzel pin : Tokyo Disneyland ✭

( Merci à Marie-Charlotte pour les photos ! )


( Marie-Charlotte is wearing a pink tote bag from Ted Baker with a Disneyland Paris keyring.
My character shopping tote is from the Japanese Disney Store. )


Nous avons vu Amélie (@ameliesworkshop) et Léa (@cottoncandywish) à Ladurée Bonaparte à Saint-Germain des Prés. Nous avions espéré avoir une table dans le "salon bleu" mais finalement, nous avons fini dans le salon colonial! On peut dire qu'au moins, la lumière est parfaite pour faire des photos Instagram! Pardon pour la qualité des photos, ces dernières viennent directement de mon IG.

So we met Amélie (@ameliesworkshop) and Léa (@cottoncandywish) at Ladurée Bonaparte in Saint-Germain des Prés. We hoped to have a table in the "blue salon" but we ended in the colonial salon instead! Well, at least, the lightning was good enough for Instagram pictures! Please excuse the quality of the following pictures, they are all from my IG.









Oui, je me suis pris un sandwich club au pastrami, puis une glace à la rose et pour finir un Ispahan. Rien que ça.

Yes, I got a pastrami sandwich club, then a rose flavored ice cream and at last, an Ispahan. That's it.


Et j'ai été particulièrement chanceuse avec les Sonny Angel, j'ai eu la chance de trouver le Saint-Honoré à la violette, celui que je voulais absolument!

And I was very lucky with the Sonny Angel, I was lucky enough to find the violette Saint-Honoré, the one I really wanted!

8 comments: