March 15, 2016

All cats are grey


Faire un rangement dans mes dossiers et vider ma carte SD m'a permis de retomber sur des photos complètement oubliées... Comme cette série de photos de ma tenue du jour (d'il y a deux mois maintenant!) prise à la va-vite avant d'aller au travail. Je porte très souvent cet ensemble mais ne l'ayant pas encore partagé ici, je me permets de poster les photos, en espérant qu'elles vous plaisent malgré tout.

Il ne me semble pas vous avoir présenté la jupe que je porte: il s'agit du fameux imprimé chats de Paul and Joe Sister, je l'ai achetée en soldes cet hiver à La Vallée Village. Quand j'ai vu le prix, je n'ai pas pu dire non, même si je porte une taille 42! (Et dire que je fais un 36, vous imaginez un peu la différence, mais grâce à la coupe élastiquée, elle passe nickel!).

Cleaning and emptying my folders and SD card allowed me to find pictures I totally forgot about... Such as this series of my outfit of the day (two months ago!) taken quickly before leaving to work in the morning. I often wear this outfit but since I haven't shared it yet on the blog, the occasion is perfect and I hope you would still like them.

I don't think I have showed you this skirt: it is the famous cat print from Paul and Joe Sister and I got it on sale at La Vallée Village. When I saw the price, it was not possible to ignore it, even if I am wearing a size 42 (when I usually wear a 36, you can imagine the difference)!





♥ Chouchou / scrunchie : H&M
♥ Gilet / cardigan : H&M
♥ Chemise / shirt : H&M
♥ Jupe / skirt : Paul and Joe Sister
♥ Chaussures / shoes : Jonak x Wear Lemonade

4 comments:

  1. Moi j'adore ce look ❤️ Cette jupe, je flash dessus depuis des mois, je l'ai trouvé sur une vide dressing et de lire que finalement même plusieurs tailles au dessus, elle va ... Hum, je vais vite craquer je pense. Comme toujours, tu nous proposes un bien bel ensemble.
    Je t'embrasse
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Oh, même plusieurs tailles au dessus, tu peux y aller, vu qu'elle est entièrement élastiquée! Ça lui donne un côté plus évaser, c'est tout aussi sympathique.
      Hâte de voir les tenues que tu vas faire avec. Des bisous!

      Delete