March 17, 2016

Amande


Bonjour à tous! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je partage avec vous ma tenue du jour, oui, oui, la vraie, shootée dans ma chambre il y a même pas 10 minutes. C'est la Saint Patrick aujourd'hui, je ne le célèbre pas mais toutes les fêtes sont de bonnes excuses pour s'habiller alors j'avais envie de vert et une envie d'inaugurer ma nouvelle jupe Asos reçue en début de semaine. Aller, je file au travail! Passez une bonne journée! 

Hello everyone! How are you? Today I am sharing my outfit of the day. Yes, the real one, when the pictures were taken 10 minutes ago in my room. Today is Saint Patrick's Day but I don't celebrate it. Anyway, every special day is the best occasion to dress up so I am wearing green with my freshly received skirt from Asos. Well, I am now leaving for work. Have a nice day! 






♥ Veste en cuir / biker : Balenciaga
♥ Pull / knit : H&M
♥ Jupe / skirt : Asos
♥ Mocassins / loafers : Balenciaga
♥ Sac / bag : Red Valentino
♥ Pin : Disneyland Paris

4 comments:

  1. J'adore ton look !! :)
    Bises
    http://lhistoidelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. J'adore la tenue, surtout la jupe. Ça fait tellement classe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je suis ravie d'avoir craqué pour la jupe, elle est si versatile et va avec tout côté couleurs! ♥

      Delete