March 20, 2016

Fleurs de cerisier


A force de voir des fleurs de cerisier et des magnolias fleurir partout sur Instagram, j'avais moi aussi envie de faire ma petite série de photos et c'est ma copine Laura qui a trouvé ce spot (elle doit connaître tous les points fleuris d'Ile de France, je ne sais pas, c'est trop fou!).

Je dois tout particulièrement remercier The Deep Sea Girl qui a joué les photographes une nouvelle fois, ses photos sont un délice! Mais ce n'est pas tout, c'est également elle qui est derrière ma jolie coiffure et la couronne de fleurs improvisée avec des barrettes à pinces, le résultat est bluffant. Merci mille fois!

I keep seeing cherry blossoms on Instagram and I also wanted my own pictures. My friend Laura found this wonderful spot (she must know all the blooming trees of Paris, that's incredible!).

And I should especially thanks The Deep Sea Girl for her beautiful pictures, they are stunning! But she also made my hairstyle and created this flower crown with flower pins and the result is beautiful. Thank you so much!













♥ Barrettes fleurs / flowers hairpins : Claire's, H&M
♥ Gilet / cardigan : H&M
♥ Robe / dress : Red Valentino
♥ Chaussures / shoes : Red Valentino
♥ Bague / ring : Disney Store (jp)


Pictures : The Deep Sea Girl

16 comments:

  1. Les chaussures ♥__♥
    les photos sont si belles et toi aussi^^

    ReplyDelete
  2. Ce spot est génial ! Et cette tenue, délicate j'adore la couronne de fleurs :)
    Alala Laura les bons filons lol en tout cas les photos sont très réussies j'adore l'ambiance!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Pour le coup, je lui dois énormément, c'est grâce à elle qu'on a pu avoir un si joli cadre! ♥

      Delete
  3. On dirait l'entrée de Phantom Manor ^^
    Je suis trop fan de tes chaussures !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bingo, c'est exactement ça! Merci! ♥

      Delete
  4. Ces chaussures sont oufs !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Elles ont l'air très simples de face mais c'est le talon qui fait tout!

      Delete
  5. Comme ces photos sont belles. probablement l'un des shoots que je préfère depuis que je te suis. Le décor est magnifique, toutes ces fleurs, ce printemps, si beau. Et ta tenue, tu es toute belle, on dirait une vraie princesse. Bravo pour la coiffure, elle est très bien faite. J'aime, je suis amoureuse de ta robe.
    Bisous Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup Marie pour ton adorable commentaire. Tes passages me touchent beaucoup! ♥

      Delete
  6. Ces photos sont magnifiques et magiques, et tes chaussures, quelles merveilles !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  7. Les photos de ce look sont absolument magnifiques! On dirait une poupée! :)

    Bises!

    ReplyDelete