March 31, 2016

Flying to the stars


Bonjour à tous! Aujourd'hui, je partage avec vous une tenue de The Deep Sea Girl sur le blog immortalisée lors d'une de nos virées à Disneyland Paris. Je trouve qu'elle reste d'actualité avec le temps qui change beaucoup en ce moment. Le printemps a beau être là, on jongle entre pluie et grand soleil et je ne vous cache pas que je sors rarement sans mon imperméable ou mon parapluie.

Elle nous a réservé une tenue très romantique dans ces tons pastels et c'est drôle de la voir porter ces coloris là. En tout cas, elle me fait avec son propre style et sa combinaison tellement adorable, je craque complètement.

Hello everyone! Today I am sharing with you an outfit of The Deep Sea Girl, when pictures were taken during one of our journeys in Disneyland Paris. I think her outfit is particularly good for the current weather. It may be spring but it's sunny and rainy at the same time and I never go outside without my raincoat or umbrella.

Her outfit is very romantic with those pastel colors. It is quite unexpected to see her wearing such colors but she adds her own style and I love her jumpsuit. So cute!










The Deep Sea Girl is wearing :

♥ Imperméable / raincoat : Zara
♥ Combinaison / jumpsuit : Persunmall
♥ Sac / bag : Accessorize
♥ Chaussures / shoes : Mademoiselle R


Elle a aussi réalisé un dessin de sa tenue (en plus d'être photographe, je vous avais aussi dit qu'elle était artiste? Mais pour de vraie, une étudiante en animation s'il vous plait!), j'en suis fan! D'ailleurs, mon petit doigt me dit qu'elle prend aussi des commissions pour arrondir ses fins de mois d'étudiante en art si ça vous intéresse d'avoir votre tenue de dessinée par sa patte; n'hésitez pas à lui demander un devis par mail à ssun.sarah@gmail.com

She also draw her outfit (she is a photographer and a complete artist. A real one, she's a student in animation art please!). By the way, I think she is taking commissions because money, so if you are interested to have your favorite outfit drawn, you can ask her by mail at ssun.sarah@gmail.com


12 comments:

  1. J'adore ton sac, il fait petite baroudeuse !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Ca fait un peu voyageuse et aventurière avec son petit côté "vintage", c'est l'un de mes préférés! ♥

      Delete
  2. Wah trop belle la coiffure! Dommage mes cheveux sont trop courts. Cette tresse est adorable!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je suis certaine que même avec des cheveux "plus ou moins courts", on peut faire de jolies coiffures et tresses!

      Delete
  3. J'aime beaucoup ce look très féminin et poétique. L'illustration est très belle, très bien faite. Comme souvent, ce décor disney qui fait rêver.
    Bisous
    a bientôt

    ReplyDelete
  4. J'adore sa tenue!! et son illustration est trooop chouette!! quel talent!!

    ReplyDelete
  5. Quelle belle tenue j'adore ces tons beige/rose et ton sac de baroudeuse ! Le dessin est superbe très ressemblant ! :)

    ReplyDelete
  6. Quelles jolies chaussures ! Ta coiffure est splendide :)

    ReplyDelete