March 02, 2016

Il était un petit navire


Retour sur un look de The Deep Sea Girl shooté aux abords du lac du Newport Bay Club à Disneyland. Tout en bleu avec une petite touche marin, et tout en denim pour changer!

Je vous l'avoue, j'ai composé cette tenue. J'adore faire des silhouettes et ma soeur a un style tellement différent du mien que piocher dans son dressing m'ouvre de nouvelles possibilités en termes de formes et de couleurs, je trouve ça tellement chouette!

C'est en grande partie pourquoi je suis vendeuse dans le prêt-à-porter, habiller les clientes qui ont toutes des styles différents et des occasions particulières est comme un mini challenge pour moi au quotidien!

Throwback on an outfit of The Deep Sea Girl; the pictures were taken near the lake of Newport Bay Club hotel in Disneyland Paris. All in blue with a sailor touch, and all in denim to change!

I have to admit I built up this outfit. I love mixing clothes and my sister's style is so different of mine that picking clothes in her closet is so much fun, the shapes and colors are very different, I love that!

That also explains why I am working in a clothes shop. I love to dress up my customers who own different styles and have various occasion to wear pretty clothes and this is like a daily mini challenge to me!







♥ Manteau / coat : H&M
♥ Echarpe / scarf : Un Jour Ailleurs
♥ Chemise / shirt : Vero Moda
♥ Jupe / skirt : Burton
♥ Sac / bag : The Whitepepper

10 comments:

  1. J'aime beaucoup le look avec le manteau ! Je verrai bien une illustration (de ta soeur évidemment) avec le même look :)
    ça serait une catégorie sympa pour ton blog d'habiller tes amis et peut être tes followers :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Roh, attention au spoil! (Quoi, qu'est ce que j'ai dit? : P)
      Merci beaucoup pour elle! D'abord, m'habiller moi est quand même un petit challenge (renouveler ma garde-robe n'est pas donné je trouve) mais avec ma soeur, c'est très rafraichissant. Alors oui, pourquoi pas!

      Delete
    2. Haaaaaaaannnnn <3
      Je vais surveiller sa page de très très prêt (alors que je reçois déjà les notifs^^)
      Et bah voilà tu fais la catégorie "Sam Sam rhabille les gens et fais un peu de No Buy par la même occasion" ! :3 J'aimerais trop voir ça !

      Delete
    3. Mais ça finira sur mon blog aussi, ne t'inquiète pas! ;-)
      Au lieu de penser à dépenser, j'ai de quoi m'occuper à penser à de nouvelles tenues, c'est un mal pour un bien!

      Delete
  2. Tres jolie tenu j'aime beaucoup le total look en jean ! Et ce petit sac est vraiment trop mignon ! challenge réussi :) !!

    Bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ce n'est pas évident de faire des looks très différents avec les vêtements de ma soeur, elle a beaucoup de basiques et un style différent du mien de base!

      Delete
  3. Replies
    1. C'est un de mes préférés, on l'aimait tellement toutes les deux avec ma soeur qu'on s'en est prise un chacune!

      Delete