March 05, 2016

We're all mad here


Et voilà comment je suis en vrai. Complètement folle haha!
This is how I look in real life. I am literally mad haha!


Retour sur un passage à Disneyland avec The Deep Sea Girl et Marie-Charlotte pour déjeuner autour d'un bon burger chez Annette's dinner à Disney Village puis direction le parc pour faire nos photos habituelles.

Throwback on a journey at Disneyland with The Deep Sea Girl and Marie-Charlotte around a burger at Annette's dinner in Disney Village and then, we went inside Disneyland park to take our usual pictures.




Nous avons effectué mes photos à Fantasyland, dans le coin d'Alice au Pays des Merveilles qui est sans conteste mon lieu préféré dans le parc avec ses couleurs et ses décors fous. Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, les couleurs vivent m'apportent la bonne humeur et le sourire aux lèvres pour le reste de la visite.

Au passage, ma tenue est un peu un disneybound inversé d'Alice avec une robe noire et des chaussures blanches, avez-vous quand même reconnu le personnage? Et avant qu'on me demande en commentaire, mon sac vient de la marque japonaise "Axes Femme" que j'ai acheté dans leur boutique à Paris en soldes cet hiver (donc il n'est plus vendu, désolé!) et le porte-clé lapin blanc est un modèle du Disney Store japonais qui avait été exporté sur notre Disney Store européen mais qui a été en rupture très rapidement. Les goodies Alice, quand on les voit, il ne faut surtout pas hésiter!

We took my pictures in Fantasyland, by the side of Alice's attractions which is the most beautiful part of Disneyland to me with all those colors and crazy decorations. No matter the weather, the place always brings me a smile on my lips and put me in a good mood for the rest of the day.

By the way, my outfit somehow is a reversed disneybound of Alice with a black dress and white shoes; did you recognized the character? And before you ask, my bag is from Japanese brand "Axes Femme", I bought it during winter sales (not for sale anymore, sorry) in their Parisian store and the white rabbit keychain is a design from the Japanese Disney Store and exported to our European Disney Store but got sold out very fast. When you see Alice goodies, don't think too much, buy!






 


♥ Serre-tête / headband : H&M
♥ Manteau / coat : Paul and Joe Sister
♥ Robe / dress : H&M
♥ Chaussures / shoes : Mademoiselle R
♥ Sac / bag : Axes Femme
♥ Porte-clé / keychain : Disney Store
♥ Collier / necklace : Disney Store (japan)
♥ Pin : Disneyland Paris


Pictures by The Deep Sea Girl.


I am not the only one mad here. Thank you for the wonderful photobomb Marie-Cha!

12 comments:

  1. Vraiment troop mignonne ! ^_^ Mention spéciale à la première photo x) C'est tout moi ça et j'aime lorsqu'une personne assume son grain de folie :D J'adore Axes femmes ! Il faut que j'y passe au plus vite <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que je ne le montre pas trop sur mon blog ni mes photos, mais en vrai, je suis intenable, un vrai petit monstre haha!

      Delete
  2. Je suis vraiment fan de tout tes sacs ! Celui ci est particulièrement mignon ! Et ce manteau wahou j'adore !! Tu serais parfaite en alice au pays des merveille ! J'aime également beaucoup la tenue de ta copine ahah.

    Bisous <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je suis toujours partagée entre le fait d'investir dans des beaux sacs de marque qui me dureront toute la vie ou des sacs fantasies qui font toujours leur effet dans des tenues plus simples. Mais au final, je finis par acheter un peu des deux haha!

      Delete
  3. Moi j'adore la cinquième photo !
    Tu as souvent un sourire fermé, et là tu souris de toute tes dents ça respire le pur bonheur j'adore !
    Ton look façon DisneyBound Alice est adorable !
    Aimant le noir, j'aurais bien aimé en voir un peu plus de cette petite robe qui a l'air mignonne et confortable <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton adorable commentaire!
      En général, tout le monde préfère quand on sourit à pleines dents, mais moi, ça m'angoisse de me voir comme ça (du moins, figée en photos), c'est pour ça que je ne sélectionne que des "sourires doux" dans les clichés qui ont été réalisés... Mais ça pourrait changer! ;-)

      Delete
  4. Ton manteau est trop canon !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  5. Tu es superbe!!! Et les photos magnifiques! Une de mes séries de photos préférées vues sur ton blog !

    ReplyDelete