April 02, 2016

Lait fraise


Avec l'arrivée du printemps, j'ai envie de revêtir des couleurs pastelles et romantiques. L'une de mes couleurs favorites pour la saison est bien évidemment le rose mais je me rends compte que je manque cruellement d'accessoires, notamment côté sacs et chaussures. Lorsque je suis tombée nez à nez avec ce sac très original de chez Accessorize, je n'ai pas longtemps résisté. La brique de lait avec la paille m'a tout de suite rappelé le côté "Je suis une fille lait fraise" de Paulette l'an passé et rien que pour ça, je suis une vendue du marketing.

Pour les curieuses, le sac vient tout juste d'arriver en boutique chez Accessorize et il existe également en jaune en version limonade (vous l'avez deviné, j'ai aussi craqué pour cette version) ou en version jus de fruit tropical.

With upcoming spring, I only want to wear pastel colors and romantic clothes. One of my favorite color for the season is pink of course but I realize I don't own a lot of accessories, especially bags and shoes. When this bag crossed my path at Accessorize, I couldn't resist it. The milk carton bag with the straw reminded me of the "I am a strawberry milk girl" campaign from Paulette magazine last year, I am a real marketing victim.

For the curious of you, the bag just arrived in stores and it also exists in yellow in a lemonade version (of course, I also bought it haha!) or in a tropical juice version.










♥ Oreilles / ears : Disneyland Paris
♥ Chemisier / blouse : H&M
♥ Gilet / cardigan : H&M
♥ Jupe / skirt : Baby The Stars Shine Bright "Alice in Funfair"
♥ Pin : Hong Kong Disneyland
♥ Chaussures / shoes : Mademoiselle R
♥ Sac / bag : Accessorize


Pictures : The Deep Sea Girl

14 comments:

  1. Ce sac est parfait ! j'adore !!! Mince je suis passée hier devant et je ne l'ai pas vu. Tes photos dans le Parc Disney sont toujours un régal !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'avais trouvé par hasard ce sac, caché entre des goodies enfants. N'hésites pas à demander à une vendeuse ou de passer dans un autre Accessorize si tu en croise, je sais que leurs sacs fantaisie ne sont pas toujours faciles à trouver.

      En tou cas, merci beaucoup pour le compliment! J'essaie de faire pleins de jolies photos dans un cadre différent qui change de la "rue parisienne", et je crois que ça marche! ;-)

      Delete
  2. ça me fait plaisir de te voir porter un petit peu de Lolita ^^ Tu as toujours très bien porté le Casual Lolita, ça te va trèèèès bien :)
    Bon, me voici rendue sur le site d'Accessorize, MERCI \o/ !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça me fait encore tout drôle de reporter du lolita mais je dois avouer que les jupes sont toujours très passe-partout! Merci beaucoup en tout cas!

      Aloooors, tu as craqué pour quoi? ♥

      Delete
  3. Non mais ils ont que des sacs trop mignons chez Accessorize!! adorable tenue comem d'habitude =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je craque complètement sur leurs sacs tellement originaux, il me les faut tous!

      Delete
  4. Adorable dans cette tenue !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  5. Ce look est super mignon, tu es ravissante <3 Le sac est super original et vraiment bien mis en valeur dans cette tenue ! Toute cette douceur et ces touches de rose, ça fait rêver ;-)
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire! ♥ J'adore ce sac, il fait toute la différence sur une tenue plus "simple"!

      Delete
  6. Superbe tenue ! Cette jupe est parfaite et ce sac est adorable. Bisous et à bientôt :)

    ReplyDelete