April 23, 2016

New romantics

Taylor Swift - New Romantics ♪♪


Me voilà de retour de vacances! Après une semaine pleine de péripéties et de mauvaises surprises (entre une intoxication alimentaire, avoir passé une partie de mon séjour en Espagne à l'hôpital et qu'on ait cassé la vitre de ma voiture, je pense que j'ai eu mon quota de malheurs d'une année en une semaine!), je peux commencer à m'atteler dans le tri des photos et vous préparer de jolis posts!

En attendant, je partage avec vous une tenue de The Deep Sea Girl qui change complètement. C'est drôle de la voir toute de rose vêtue et je ne vous cache pas que je suis totalement jalouse de son nouveau manteau, la coupe et la couleur sont parfaites!












♥ Oreilles / ears : Disneyland Paris
♥ Manteau / coat : Bonsui
♥ Robe / dress : Red Valentino
♥ Sac / bag : Balenciaga
♥ Chaussures / shoes : Somewhere


15 comments:

  1. C'est la faute à ceux qui t'ont dit que tu ne faisais pas "fitspo" sur ta photo en maillot. :p T'as dû perdre du poids avec cette sale intoxication. :( J'espère que tu t'es remise à 100% et désolée également pour l'effraction, j'ose espérer que tu as épuisé tout ton mauvais karma avec tout ça. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'était surtout les paroles de mon copain ;-) Non, je n'ai pas vraiment perdu de poids mais c'est très désagréable de se sentir mal une semaine où on devait se reposer, ça tue le moral. En tout cas, tu es adorable et ça va beaucoup mieux maintenant!

      Delete
  2. Heellooo !! Comment vas tu ma jolie petite Lolita (ou ex lolita si j'ai suivi) ?
    J'aimerais venir plus souvent mais mes études m'ont coupée de tout :'(
    C'est dingue pour l'espagne, on a eu LA même chose, vitre de voiture explosée, quand on avait garé la voiture à Barcelone à l'époque.
    Je te souhaite un bon rétablissement. vous êtes superbes, les deux soeurs ! (j'adore tes chaussures à paillettes !! <3)
    Bises de la comtesse

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou ma belle! Mon dieu, ça fait vraiment une éternité!! (Oui, ex lolita, tu as bien tout suivi ^^) Je suis heureuse de te "revoir", j'espère que tout va bien dans ta petite vie! <3

      Delete
    2. haha oui une éternité, pourtant je regarde toujours tes looks pour rêvasser :)
      Eh bien oui tout va pour le mieux, je me suis réorientée en 3e année d'ostéopathie, j'ai plus de vie ^-^
      En tout cas tu t'habilles toujours encore avec autant de goût, j'adore ! Et j'espère revenir pour quelques looks si j'ai des vacances cette année :p
      Des bises !

      Delete
  3. Trop mignonne, ta petite robe est magnifique

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    ReplyDelete
  4. un look vraiment très romantique et doux !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. Ce manteau rose pâle est trop chou !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  6. Coucou la belle. Je suis desolée d apprendre ça pour tes vacances, l'année dernière on avait eu les vacances foutues au bout du 5eme jour (sur 3 semaines prevues) en Espagne aussi : vitre cassée et ils nous avaient tout volé à l'intérieur! Je te dis pas la galère pour rentrer >< Et la je reviens de vacances en Arizona ( qui se sont bien passées ouf^^) et je me suis chopé une intox alimentaire dans l'avion ahah^^ je récupère doucement en plus du décalage horaire! J'espère que tes prochaines escapades se passeront mieux ! et vous êtes magnifiques toutes les deux j'adore vos photos ! bisoussss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! Oh, je suis désolée d'apprendre ton intoxication alimentaire aussi (bon, d'après ce qu'on m'a dit, c'est courant quand on part en voyage à l'étranger...). J'espère que ça va mieux depuis. Merci pour les photos, je t'embrasse!

      Delete