April 18, 2016

Orange is the new black



Je n'en donne pas l'impression mais le orange est devenu l'une de mes couleurs incontournables pour l'été et en dehors d'une robe, je ne possède absolument rien de cette couleur. J'avais repéré cette petite jupe festonnée chez Mademoiselle R et hop, ni une, ni deux, j'ai commandé! (Pour info, elle est très courte et taille grand, j'ai pris un 36 faisant un 34-36 mais comme elle est entièrement élastiquée, je flotte dedans et prendre le 34 aurait été plus judicieux).

It doesn't really look like I do but orange is one of my favorite color for summer! Except an orange dress, this color is non-existant in my closet. So when I saw this scalloped Mademoiselle R, I had to buy it! (By the way, it runs large, I should have buy one size smaller).


Et le orange, c'est la petite touche parfait pour le rappel de l'imprimé de ma nouvelle chemise Shein. Grâce à vos commentaires sur Instagram, j'ai découvert qu'il s'agit d'une réplique de Miss Patina, une marque anglaise reconnaissable avec ses imprimés mignons et ses cols de chemise très originaux!

And orange is the perfect color to remind the print on my new Shein blouse. Thanks to your comments on Instagram, I discovered it is actually a replica of Miss Patina, a british brand with cute prints and original blouse collars.


Contrairement à la robe (vous trouverez la review sur cet article), la chemise est très bien taillée et la matière est très confortable, le col bien fini. Toute parfaite pour moi, je crois que je la prendrais bien aussi en beige avant qu'il n'y en ait plus haha!

Contrary to the dress (you may find the review right here), the shirt is well-cut and the fabric is very confortable, the finishings on the collar good. All perfect for me, I think I will also get the beige version too!





♥ Oreilles / Minnie ears : Disneyland Paris
♥ Chemisier / blouse : Shein
♥ Jupe / skirt : Mademoiselle R
♥ Chaussures / shoes : Jonak x Wear Lemonade
♥ Boucles d'oreilles / earrings : Les Néréides (N2)

Pictures : The Deep Sea Girl

12 comments:

  1. OMG, the collar is the cutest! I really like scalloped skirts, this one is really lovely!

    ReplyDelete
  2. Trop chou cette blouse! J'adore le col! <3
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  3. The print is so very pretty... Great coord once again! :)
    I ordered the dress version of this shirt from Miss Patina and it cost around 88eur and it was nowhere near the quality I expected from that price. It was barely dark blue (more like black) with sleeves too short for a westerner, so I guess it was made cheap in China and sold expensively to western markets... sigh ;_;

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much!
      I am so sorry about the quality of your Miss Patina item... To be honest, I am even wondering if the clothes aren't even made by the same factory? Because the blouse and the dress I got are "cheap" but the quality is explained by the price I paid. But your dress? Hard to believe :(

      Delete
  4. sublime!! j'adore la chemise! ♥ on pourrait meme croire que c'est un col séparé! J'aime aussi beaucoup le orange, il faudrait que je trouve une pièce de cette couleur aussi d'ailleurs!!! Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! L'idée du col détachable est très bonne, ça aurait été cool de pouvoir le mixer avec pleins d'autres pièces! Et le orange c'est top, surtout avec l'été qui arrive. J'espère que tu pourras trouver la pièce qui te correspond!

      Delete
  5. Très franchement j'aurais vu combo orange + chaussures à paillettes argentées j'aurais de suite pensé aie aie aie mais ça fonctionne super bien !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'ai eu beaucoup de doutes car ça pique comme combinaison mais au final, je suis super contente du résultat!

      Delete
  6. Cette tenue est juste TROP mignonne ! L'ensemble est super harmonieux (=

    ReplyDelete