April 09, 2016

Rock'n'Alice




Avec Marie-Charlotte (ma copine de méfaits shoppings et de shootings Disney), nous avons trouvé le courage d'arriver aux aurores à Disneyland pour faire des photos avec nos nouvelles oreilles sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles. Elles viennent tout juste d'arriver sur le parc au prix de 19,90€ (aie, je vous l'accorde, ça pique un peu).

J'avais pleins d'idées de tenues pour les associer mais pas forcément les vêtements dans mon placard (ce qui est fort pratique) et avec le froid matinal, j'ai eu du mal à trouver une association digne de ce nom. De plus, j'ai enchainé des tenues sur le thème d'Alice et c'est difficile de ne pas faire de doublon!

C'est donc avec une version d'Alice un peu plus rock, en jaune et noir, que je vous emmène dans mon pays des Merveilles.

With my friend Marie-Charlotte (my best friend for insane shopping and shootings in Disney), we found the courage to wake-up early to go to Disneyland to take pictures of our new Alice in Wonderland themed ears. They just arrived at the park and are sold at the price of 19,90€ (so expensive, I know).

I had so many ideas to coordinate the ears but I did not had the clothes in my closet (umm... practical!) and since it's very cold in the morning, it was difficult to find the right look. Moreover, I made so many Alice themed outfits, I couldn't make a similar one!

So it's with a more rock'n'roll version of Alice, in yellow and black, that I bring you to my own Wonderland.















Un lapin se cache sur cette photo. L'avez-vous trouvé?







♥ Oreilles / ears : Disneyland Paris
♥ Veste en cuir / leather biker : Balenciaga
♥ Robe / dress : Zara
♥ Chaussures / shoes : N by Naf Naf
♥ Sac / bag : Disney Store (Japan)
♥ Pin : Disney Store (Japan)


Pictures by Marie-Charlotte, edited by The Deep Sea Girl. Thank you girls!

8 comments:

  1. Moi aussi j'ai craquer pour ces oreilles. Elles sont tellement belles ^^. J'adore ta tenue elle te va très bien :) Et évidemment toujours d'aussi jolie photos

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore leurs oreilles à thèmes, j'espère qu'ils en feront d'autres dans le même style!

      Delete
  2. Coucou ma jolie, cette série de photos est magnifique ! Ton sac et ta robe sont vraiment splendides.
    Disney me manque tellement... Bisous et je te souhaite un bon Dimanche :)

    ReplyDelete
  3. Très sympas cette "revisite" d'Alice ;-) Les couleurs ce marient super bien au cadre ( que j'adore !!! ) et je trouve ton sac vraiment original, et les petits tsumtsum <3<3<3
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, tu es trop gentille!

      Delete