April 11, 2016

Surania


Bonjour à tous! Comment allez-vous? A la fin de la semaine, je m'envole à Malaga en Espagne! J'ai bien le droit à ces vacances bien méritées et je vais en profiter pour ne rien faire, me profiter et me dorer au soleil. Au programme : rien, piscine et plage.

Hello everyone! How are you? At the end of the week  I am flying off to Malaga in Spain! Finally, I got some well deserved holidays to rest and enjoy the sun. I was planning to do nothing but enjoy the hotel's swimming pool and the beach.




Et une autre bonne nouvelle : j'ai reçu mon nouveau maillot de bain Surania juste à temps! Il fallait absolument que je vous partage cette trouvaille, le site et le concept sont géniaux, j'en suis dingue et je n'arrête pas d'en parler à tout le monde!

Tous les maillots de bain sont fabriqués à la commande, c'est quasiment du sur-mesure. On choisit tout de A à Z, si on veut un ensemble une-pièce ou deux-pièces, la coupe du haut et du bas, le style, les détails, les imprimés, les couleurs, la hauteur/longueur... vraiment tout!

Juste pour vous montrer quelques exemples de ce qu'ils ont en terme de formes rien que pour un type de haut et de bas... Sans parler du choix impressionnant des couleurs et des imprimés que l'on peut utiliser. Je vous invite à faire une simulation, au moins pour le fun.

And another great news : I received my new swimsuit from Surania just in time! And of course, I have to share with you this amazing discovery, this is absolutely crazy and I felt in love with the concept.

All swimsuits are order to make and you can choose everything. Like honestly everything! If you want a one-piece, a two-pieces, the cuts of the top and bottom, the style, the details, the prints, the laces colors, the height... Everything!

Just to show you a few examples of the shapes they have for only one kind of top and bottom... The choices of colors and prints are impressive as well. I invite you to try at least once, just for fun!





Je ne vous cache pas que choisir un maillot de bain en magasin pour moi est quasiment chose impossible car ils sont tous faits pour des femmes avec des formes. Pauvre planche à pain que je suis! Le "sur-mesure" est du coup une bonne idée pour que je puisse avoir tous les petits détails qui me plaisent et qui font la différence. De plus, le maillot est très bien réalisé et d'excellente qualité, j'en reste encore bluffée. Certes, je ne vous cache pas qu'il n'est pas donné mais le prix vaut aisément la qualité et le travail. En plus, à partir de ma commande, la réalisation et l'envoi n'ont pris que deux semaines top chrono.

I was so complicated about picking a swimsuit in stores because they are all made for women with shapes. Poor flat-chested me, it was so hard to find something that suit me. So custom-made was a good idea. Plus, the quality and craftsmanship are so good, I got completely surprised. Of course, it is not the cheapest thing ever but the price is worthing it! I ordered my set and it only took two weeks for it to be created and shipped to me.




J'ai déjà montré le concept de Surania à ma maman et à mes collègues et ils sont tout aussi enthousiastes que moi. Si après ça, vous ne pouvez pas trouver le maillot de bain parfait, je crois que je ne peux plus rien faire pour vous. En tout cas, il me tarde d'être en Espagne et de profiter de la plage dans mon beau maillot vichy! A très vite!

I already showed the concept of Surania to my mom and some of my colleagues and they truly think like me! If you can't find the perfect swimsuit for you then, I am afraid I can't do anything more for you. For my part, I am way too impatient to be in Spain at wear this wonderful gingham set at the beach! See ya!


♥ Maillot de bain / swimsuit : Surania
♥ Lunettes de soleil / sunglasses : Claire's
♥ Sac / bag : Accessorize
♥ Chapeau / hat : Burton

Bonus : J'avais hésité pour la review. J'ai osé.
(Si tu ne cliques pas, si tu ne sauras pas haha!)

4 comments:

  1. Ce petit maillot est top ! Très BB dans l'esprit, j'imagine qu'il va t'aller à merveille ! Bonnes vacances !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai aussi aimé l'inspiration BB du vichy, c'est ça qui m'a fait craquer!

      Delete
  2. Wow, the prices are actually quite OK for custom-made stuff! The set looks super cute on you (thanks to my rusty French skills I saw the review picture haha)! Enjoy your holidays :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Actually the price is very interesting for something custom-made and for the quality, the concept is one of the best! (And yay, I was too afraid to translate the last part of the entry so I kept it French hahahaha!)

      Delete