April 14, 2016

The Secret of Shoes


Dans le cadre de leur campagne #TheSecretOfShoes sur le thème des chaussures, La Vallée Village a organisé un concert avec la présence de Nico and the Red Shoes, un groupe électro plein de pep's. Il faisait beau, le concert top, rien de tel pour profiter du Village comme il se doit par un dimanche après-midi ensoleillé.

@lepetitagni

@adrien19

C'était très sympathique de revoir tous les blogueurs et Instagramers que j'avais rencontré la première fois à l'occasion du Manifeste de la Chemise Blanche en septembre dernier et cette fois, nous avons eu l'occasion de bombarder en photos!



Barbara, the loveliest community manager ever!

@mathiewsparis





With @naomielyderosevald who joined us later!


Nico...

... and the red shoes!


J'ai aussi profité du fait que la Vallée Village se pare de fleurs géantes pour prendre ma tenue du jour en photo. J'inaugure ma nouvelle robe Red Valentino (collection printemps-été 2015) achetée la semaine dernière à La Vallée justement!










♥ Lunettes de soleil / sunglasses : L'usine à lunettes
♥ Robe / dress : Red Valentino
♥ Pochette / clutch : Red Valentino
♥ Chaussures / shoes : Balenciaga


Merci à La Vallée Village pour son invitation et pour le beau moment!

6 comments:

  1. De très jolies photos c'est très agréable de se faire transporter dans ces beaux évènements alors merci à toi ;-) Ton look est sublime, j'aime bcp ces teintes de bleu et de jaune c'est ultra frais et rafraichissant <3

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    ReplyDelete
  2. WOW sublime ta tenue, mais j'ai un coup de coeur pour les chaussures, elles sont parfaites! *___* ça avait l'air d'être un chouette event en tout cas^^

    ReplyDelete
  3. Comme dit sur Instagram, cette robe est vraiment une petite merveille *^* Elle ta va très bien, ce qui n'est pas très étonnant haha. Quand je repense à ton skyblog que je suivais avec grande attention, puis je t'ai retrouvé ici. Ton évolution est dingue, je ne me lasse absolument pas de tout ce que tu partages. Merci pour tout ça ♥

    ReplyDelete
  4. Superbes ces photos ! J'adore cette nouvelle robe, elle te va à la perfection !

    ReplyDelete
  5. Comment dire, je suis amoureuse de cette tenue *-*

    ReplyDelete