May 09, 2016

Glossybox (mai 2016)


Je n'ai pas tant l'habitude des articles beauté car je me trouve très novice dans le sujet mais je tenais à vous présenter (si vous ne la connaissez pas déjà) la Glossybox du mois de mai sur le thème "Secret Studio", les secrets de beauté en studios!

Le thème est vague mais les produits sélectionnés m'ont tous beaucoup plu et valent chacun le détour. Petite présentation fleurie du contenu de la box, sponsorisé par les jolies fleurs qu'il y a en ce moment dans mon jardin!


L'Oréal - Studio Pro, Laque Style It Fixation Ultra Forte (400ml - 6,50€)

(Echantillon de 75ml) Je crois que c'est la première fois que je tombe sur une laque pour cheveux dans une box beauté et celle-ci est très bien! Maintenant que je relève tous mes cheveux et que je les attache en une queue de cheval haute, cette laque tombe à pique pour dresser tous les cheveux rebelles et fixe sans durcir ni graisser. Une belle découverte, approuvée et je la rachèterais!


Emité Make-Up - Lip & Cheek Tint (6ml - 16€)

(Produit full size) J'ai une tonne de produits pour les lèvres donc je ne vous cache pas que ça m'en fait encore un de plus... et rouge. Mais la teinte est très belle (un beau rouge foncé), la texture très légère et agréable à porter sur les lèvres. La couleur ne part pas après avoir mangé, c'est un point très positif. Mais je ne vous cache pas que je n'ose pas tester les encres en blush de peur de mal répartir le produit!


Studio 10 - Brow Lift Perfecting Liner (1,38g - 28,40€)

(Produit full size) Alors là, c'est chapeau! Je suis tellement heureuse de ce produit qu'il est devenu mon chouchou beauté. Je complexe des sourcils car les miens sont toujours broussailleux même taillés et ne me font jamais de beaux traits. Ils sont gris alors que je suis brune et ils me manquent toujours en "épaisseur"/quantité. Ce crayon a une teinte de gris/marron universel et porté, il me change complètement l'allure. Je valide mille fois!


Carmex - Stick à lèvres (4,25g - 4€)

(Produit full size) Petit produit à petit prix, je ne sais pas si c'est le genre de produits qu'on aime recevoir dans une box (sauf nouveauté dans une gamme) mais ça m'a au moins permis de découvrir la marque. J'en avais entendu parler sur les réseaux sociaux et j'ai testé : c'est nourrissant, mes lèvres sont toutes douces mais la formule me picote les lèvres (comme si c'était mentholé)! A part cette sensation un peu désagréable surtout au début, j'aime beaucoup le produit. Suis-je la seule à qui ça arrive?


Topicrem - Crème Apaisante Riche (40ml - 12€)

(Produit full size) Il s'agit d'une crème pour le visage (il y a deux formules, la crème apaisante "riche" pour les peaux sèches comme la mienne, et la crème apaisante "légère" pour les peaux normales ou mixtes). La texture est très agréable, la crème est hydratante et ne laisse pas de sensation de gras, la peau est parfaite pour toute la journée. Sans vouloir faire la lèche-botte, je crois que c'est la crème pour le visage parfaite pour moi! Le seul hic est l'odeur que je n'aime pas (goût perso) et que je trouve un peu forte (heureusement qu'elle se dissipe avec le temps).


Verdict sur cette Glossybox

Un énorme coup de coeur, aucun faux pas, tous les produits sont tops! 4 produits sur 5 sont des full size et à part l'encre à lèvres, je les ai déjà tous adoptés dans ma routine quotidienne et je rachèterais sûrement la plupart des produits.

J'espère que cette review vous aura éclairés si vous étiez à la recherche de commentaires sur des produits bien particuliers et pour ceux qui ont commandé la Glossybox, n'hésitez pas à me faire part de celle que vous aimez, si vous l'avez aimée ou détestée. Sur ce, je vous laisse avec de gros bisous!

4 comments:

  1. J'ai reçu un soin à la place de la laque et un exfoliant à la place de la crème, mais je suis tout aussi charmée que toi par cette box et très contente d'avoir quelques full size !! Je te rassure, le stick à lèvres me pique aussi, c'est très bizarre comme sensation ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, c'est vraiment chouette! Je trouve que pour le coup, la box a été bien personnalisé et adaptée selon les besoins de chacun et pour le moment, je n'ai vu aucune déception de tous les côtés!

      Delete
  2. Tes photos sont très chouettes ! J'aime beaucoup :)

    ReplyDelete