May 11, 2016

Kiss my lips


Un jour de pluie, j'ai pris mon courage à deux mains avec Marie-Charlotte et nous sommes allées faire des photos aux colonnes de Buren à Paris! Je ne suis pas tellement du quartier mais il m'est déjà arrivé de passer par là plusieurs fois et je me suis toujours promis de faire un shooting là, c'est donc chose faite.

Pour l'occasion, j'ai sorti ma nouvelle jupe en tulle Shein avec des appliques de bouche, le détail décalé comme j'aime. J'ai voulu les mettre en valeur en y rajoutant des petites touches de rouge par-ci par là, comme par exemple sur mon chemisier lolita Btssb x Disney (reconnaissez-vous le lapin blanc et les jumeaux Tweedle?) ou ma pochette à paillettes Red Valentino.

Au passage, je voulais savoir si vous aimez ma nouvelle "coupe"! Ma frange a bien poussé et je peux bientôt relever tous mes cheveux et les attacher en queue haute. Ca change tout le visage, je n'arrive pas à savoir si j'aime, mais en tout cas, ça change!

On a rainy day, I found the courage with Marie-Charlotte to go at the Buren columns in Paris to take pictures. I don't often go there but I have always promised to myself to have at least a shooting there once and the thing is done.

For the occasion, I am wearing my new Shein tulle skirt with lips applique, a crazy detail like I love them. I wanted the lips to stand out so I added some red elements such as on my Btssb x Disney lolita blouse (can you recognize the white rabbit and the Tweedle twins?) or my glittering Red Valentino pochette.

By the way, I wanted to know your opinion on my new hairstyle. My bangs are long enough and I can very soon put all my hair put and tie it into a high ponytail. It changes my face a lot, I still don't know if it's a bad thing or not but I like the way I can look different!








♥ Veste en cuir / leather biker : Balenciaga
♥ Chemise / blouse : Disney Store x Baby the Stars Shine Bright
♥ Jupe / skirt : Shein
♥ Chaussures / shoes : Nine West
♥ Sac / bag : Red Valentino

+ L'article correspond en tous points aux photos et à la description.
+ La qualité est bonne, c'est appréciable vu le petit prix.
+ La ceinture élastiquée est un peu large mais confortable.
- La jupe est une taille unique, je porte un 34/36 en bas et je dois avouer qu'elle me serre un peu. Elle n'ira pas à beaucoup de tailles, même si elle est entièrement élastiquée. Au passage, les mesures ne sont pas données sur le site.

+ The item is true to picture and description.
+ Good quality, we appreciate that according to the price.
+ The elastic belt is a bit wide but comfortable.
- The skirt is only one-size, I wear EUR 34/36 for bottom and it's a bit tight already on me. It won't fit a large range of size, even if it's fully elastic. By the way, the measurements are not given on the site.

22 comments:

  1. Oh comme j'aime cette tenue et le contexte de ce shoot. Je te trouve très élégante et féminine. J'aime tout dans cette tenue, mais surtout le petit col spécial Alice, cette touche Disney qui nous est chère et aussi tes chaussures, elles sont très très élégante. Je vais pas trop m'étendre, je pense que tu as compris ce que je pensais de cet article.
    Des Bisous Bisous
    a bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire Marie! Je t'embrasse.

      Delete
  2. wow tu es vraiment sublime avec les cheveux tirés comme ça!! dommage que le tutu soit une taille unique et qu'il taille petit car il est trop cool!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je tâcherais de m'attacher plus souvent les cheveux, ça change! ^^
      C'est vraiment dommage pour la jupe qu'il n'y ait qu'une taille; comme ça vient d'Asie, forcément ça taille petit :/

      Delete
  3. J'adore ce look, ça change des tenues pastels, mais ça te va si bien ! Le petit détail que je préfère : les bouches sur la jupe en tulle ! (Et tu as du venir tôt le matin pour n'avoir personne en arrière plan de tes photos ahah !)
    Belle soirée !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aime bien changer de style, ça passe du coq à l'âne et j'aime bien surprendre d'un post à l'autre! ;-)
      En fait, il pleuvait des cordes, c'est pour ça qu'il n'y avait personne!

      Delete
  4. Très mignon ton look, j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  5. Ooh, tu es si mignonne! Le sac et le noeud sont vraiment trop trop cool j'adore! Ta jupe aussi est super jolie! Bref, t'as compris, je suis un peu trop fan de ta tenue ;)

    ReplyDelete
  6. Canon ce look ! La veste est dingue
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  7. Quel joli look ! J'adore les détails du nœud du chemisier et de la jupe, ainsi que les autres rappels de rouge qui donnent vraiment du peps à ton look. C'est super sympa !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire!

      Delete
  8. J'aime tellement ton haut et tes chaussures ♡

    ReplyDelete
  9. Très sympa ce look, ainsi que les photographies, pour ton prochain lookbook, je peux faire les photos si ça te branche.

    ReplyDelete
  10. J'aime beaucoup ta tenue. Le tout va très bien ensemble. Ta coiffure te va bien ça te change.

    ReplyDelete
  11. J'adore ton look, tu es canon !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete