May 29, 2016

Les pieds dans l'eau (Malaga, part 2)


Pendant mon voyage en Espagne, je n'ai pas pu profiter de la mer ni de la piscine de l'hôtel, tout simplement parce qu'il pleuvait et qu'il faisait trop froid. Pas de chance! J'ai essayé de faire trempette et je confirme, l'eau est beaucoup trop froide.

During my trip in Spain, I was not able to enjoy the beach/sea nor the hotel pool because it was rainy, windy and cold. Unlucky me! I only tried to put my feet in the sea and no, still too cold.


Try to keep calm for the picture.


That's cold!


Omg, too cold!


Okay babe, let's go back to the hotel.


Dans l'après-midi, j'ai essayé de piquer une tête dans la piscine de l'hôtel qui était déserte. Pourquoi? Toujours trop froid. Mais j'ai quand même tenté ma chance et je suis la pauvre fille qui a sauté dans l'eau pour y rester 30 secondes. Mais ça valait quand même la peine haha!

In the afternoon, I tried to bath in the outside swimming pool of the hotel but there was no one. Why? Still too cold. But I tried and I was the only fool who jumped in the pool and stayed for 30 seconds. Worth it!






T-shirt : Paul & Joe Sister x Disney
Short / short pants : Gap
Bikini : H&M
Lunettes de soleil / sunglasses : Claire's

6 comments:

  1. Très jolies photos. Dommage que le temps n'était pas de la partie! :(

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Quel que soit le pays, j'ai l'impression que le printemps et l'automne ont fait un switch!

      Delete
  2. Trés joli série de photo, le paysage est magnifique "toi aussi" ;-)

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    ReplyDelete
  3. Très jolies photos :)

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete