May 14, 2016

Pardon my french


Dans la série "Nous sommes des warriors pour avoir bravé la pluie avec Marie-Charlotte", il y a ce shooting parisien et patriote sans faire exprès en bleu marine/blanc avec une pointe de rouge.

J'ai craqué pour cette jupe au début de la saison mais il faisait bien trop froid pour la présenter sur le blog alors je saisis la bonne occasion pour remédier à cette faute. Le motif fleuri en 3D est très bien réaliser alors faire un choix entre le crop top et la jupe midi et puis choisir entre le coloris bleu marine ou saumon n'a pas été facile! J'ai finalement opté pour le plus simple et plus "discret". Maintenant, j'ai du mal à quitter la jupe!

With my friend Marie-Charlotte, we decided we were warriors and decided to fight the rain by doing a shooting with a french inspiration in navy blue/white with red accents.

I had a crush on this skirt at the beginning of the season and then I bought it. It was too cold to show it on the blog so I took advantage of the first occasion to take pictures. The 3D pattern is well made and it was hard to choose between the the crop top and the midi skirt and between the navy or salmon color way. I finally choose the easiest piece to wear. Now, I can hardly leave the skirt!









Marinière / striped top : 1.2.3
Jupe / skirt : H&M
Chaussures / shoes : Asos
Sac / bag : Balenciaga Metallic Edge city
Lunettes de soleil / sunglasses : Claire's
Pochette : Boutique Arthur

22 comments:

  1. Trop jolie !!!! elle est splendide cette jupe

    Ca à l'air trop trop bon, merci pour la recette je vais la tester

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Mais je ne suis pas sûre de tout saisir, quelle recette?

      Delete
  2. un très joli look et bravo d'avoir braver la pluie ^^
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Mine de rien, j'aime beaucoup faire des photos sous la pluie car du coup, il n'y a personne!

      Delete
  3. Oh mais cette jupe est canon <3 Et le look l'est encore plus ^^ J'aime bcp et je te piquerais bien tes jolies lunettes coeur tiens ;-) Bisous
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Je crois que Claire's a refait des lunettes coeur cette année, profites-en!

      Delete
  4. Oh cette jupe est très jolie, j'aime énormément la coupe et la couleur, la tenue a un petit côté année 50. En effet, on voit qu'il avait plu.
    A bientôt et des Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Je pense m'offrir la seconde version de la jupe en rose saumon si jamais elle est soldée!

      Delete
  5. The skirt is so cute and I really love the blue and white color scheme. I am not too sure about the style & material of the top and skirt together, but the whole outfit is beautiful nevertheless!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! I do agree with you for the material because the kop is rather thick but it was so cold, I think I have my excuse! But I was planning to wear this skirt with a crop top, now we are only waiting for the sun to arrive!

      Delete
  6. Haha c'est vrai que ça fait très français ;) Mais c'est très joli :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Encore plus à l'approche de l'Euro! #fiersdetrebleus

      Delete
  7. Elle est canon cette tenue je suis totalement fan !

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
  8. Superbe cette jupe et elle va bien avec la mariniere.

    ReplyDelete