May 24, 2016

Perfecto Zara


Moi aussi j'ai craqué. Après avoir résisté face au jaune qui me faisait envie à sa sortie (mais qui ne m'allait pas du tout au teint) et au bleu que je trouvais superbe, c'est sur le rose que mon choix s'est porté. La teinte très "bubblegum" m'a fait fondre et il n'y a pas à dire, même si la blogosphère fait une overdose que ce perfecto, pour une veste en simili cuir, elle est super bien taillée, proportionnée et les détails dessus sont parfaits.

Alors c'est avec ma copine de méfaits shoppings et sorties shootings Marie-Charlotte que nous sommes allées immortaliser nos tenues à la rue Crémieux et surprise! Vous ne voyez pas double, c'est juste tellement ma copine de méfaits shoppings que nous avons des gardes-robes dignes de jumelles! Un twin presque parfait, ne manque plus qu'à trouver les mêmes chaussures!

Et petite surprise en plus : je porte des lunettes! Oui oui, ce n'est plus une nouveauté mais je ne me supporte tellement pas de me voir avec des culs de bouteille devant les yeux que je porte des lentilles en permanence. Et puis j'ai trouvé au travail la paire qui m'a le plus plu et j'ai franchi le pas. Verdict?







Lunettes / glasses : Balenciaga
Perfecto / biker : Zara
Pull / knit : Gemo
Jupe / skirt : Paul and Joe Sister
Chaussures / shoes : Jonak x Wear Lemonade
Sac / bag : Balenciaga Metallic Edge city

15 comments:

  1. Très sympa cette tenue! J'adore le perfecto rose et tes derbies à paillettes sont tellement jolies!
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  2. Mon coeur balance entre ton perfect et tes derbies !!^^

    http://clothespaper.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je tâcherais de trouver de meilleures chaussures roses pour aller avec! : D

      Delete
  3. Ta tenue est très jolie et quoi de mieux que la rue Crémieux pour l'immortaliser ?
    Tu as ben fait de craquer pour ce perfecto parce que franchement depuis que je l'ai vu sur le site de Zara j'ai du enfermer ma carte bleue tellement il est beau...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! La rue Crémieux était une évidence, surtout quand on a une tenue colorée et pastel!
      Tu sens que tu ne vas pas résister bien longtemps!

      Delete
  4. Superbe ! et ces chaussures wear lemonade trop trop belles !

    ReplyDelete
  5. J'ai moi aussi moi voulu craquer pour le jaune mais je trouvais qu'il ne m'allait pas. J'ai également vu le rose et le bleu, ne sachant pas quoi choisir, j'ai pas craqué... Pas encore lol.
    En tout cas, très joli et j'adore ton sac :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce n'est pas facile de porter une teinte de jaune aussi forte... surtout quand on est asiatique! (Inside joke haha!)
      Mais si tu ne sais pas quoi choisir, prends les deux! ; P

      Delete
  6. Ta tenue est vraiment trop mignonne! J'adore tout! Et ce perfecto, qu'est ce qu'il est beau! Je crois bien que je vais craquer pour cette couleur aussi! ^^

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Hâte de te voir porter ce biker en tout cas! ;-)

      Delete
  7. Il est magnifique, mais mon coup de coeur va à tes chaussures hihi

    ReplyDelete