Perfecto Zara


Moi aussi j'ai craqué. Après avoir résisté face au jaune qui me faisait envie à sa sortie (mais qui ne m'allait pas du tout au teint) et au bleu que je trouvais superbe, c'est sur le rose que mon choix s'est porté. La teinte très "bubblegum" m'a fait fondre et il n'y a pas à dire, même si la blogosphère fait une overdose que ce perfecto, pour une veste en simili cuir, elle est super bien taillée, proportionnée et les détails dessus sont parfaits.

Alors c'est avec ma copine de méfaits shoppings et sorties shootings Marie-Charlotte que nous sommes allées immortaliser nos tenues à la rue Crémieux et surprise! Vous ne voyez pas double, c'est juste tellement ma copine de méfaits shoppings que nous avons des gardes-robes dignes de jumelles! Un twin presque parfait, ne manque plus qu'à trouver les mêmes chaussures!

Et petite surprise en plus : je porte des lunettes! Oui oui, ce n'est plus une nouveauté mais je ne me supporte tellement pas de me voir avec des culs de bouteille devant les yeux que je porte des lentilles en permanence. Et puis j'ai trouvé au travail la paire qui m'a le plus plu et j'ai franchi le pas. Verdict?







Lunettes / glasses : Balenciaga
Perfecto / biker : Zara
Pull / knit : Gemo
Jupe / skirt : Paul and Joe Sister
Chaussures / shoes : Jonak x Wear Lemonade
Sac / bag : Balenciaga Metallic Edge city

Popular posts from this blog

Japon : Les souvenirs que j'ai ramené avec moi

Entre ville et campagne

Le pop-up Harry Potter aux Galeries Lafayette