May 31, 2016

Torremolinos (Malaga, part 3)


A cause de mon passage à l'hôpital la nuit d'avant suite à mon intox, je n'avais pas le courage ni la force de bouger et visiter Malaga. A la place, nous avons marché tranquillement et visité le centre-ville de Torremolinos, la ville où nous séjournions. C'est tout petit et très mignon, avec pleins de petits commerces, j'en ai profité pour prendre 2-3 détails en photo.

Et je porte une toute nouvelle robe trouvée chez H&M! Je l'ai acheté avant les vacances pensant pouvoir la porter un maximum mais même encore maintenant, il faut beaucoup trop froid pour ça!


Because of my journey at the hospital the night before, I did not feel good enough to move and visit the city of Malaga. So instead, we walked and visited the "downtown" of Torremolinos, the city where we stayed. The place is very cute and full of lovely details, here are some of them.

And new dress ahead, from H&M. I bought it before the vacations because I had a crush on it but even now, it's still too cold to wear it!







Lunettes de soleil / sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
Robe / dress : H&M Divided
Sandales / sandals : N by Naf Naf
Sac / bag : Coach








4 comments:

  1. Tu es ravissante avec ce petite robe !

    Bisous

    ReplyDelete
  2. Toute belle et franchement j'aime beaucoup le décor et le paysage <3
    super photos !

    ReplyDelete